UDIMP ou UMPDI ou UMPDOM, ou ? ETC.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

article Borloo-UDIUne représentation un peu attendue.

Le parti de Mr Borloo est représenté à Briançon en la personne de Mr Libaud.

Je connais bien ce sympathique monsieur avec lequel j'ai de bonnes relations personnelles et je lui souhaite bonne chance avec Mr Murgiat qui l'a déjà choisi pour le seconder sans avoir besoin d'être investi.

Donc à droite trois listes en une puisque l'UMP est représentée par Mr Murgiat, ou plutôt par Mr Bruno Lemaire par personne interposée.

UDI, Union des Démocrates et Indépendants sauf que quand on est indépendant ou qu'on s'en répond on le reste, dès qu'on fusionne l'indépendance disparait. 

Juste un peu d'humour politique.

article Cope-Bayrou-BorlooUDIUMPMODEM.

Un sigle compliqué mais qui rend bien pour la photo.

Mr Copé fait donc ami-ami avec Mr Borloo qui s'acoquine avec Mr François Bayrou, ce qui laisse supposer que ces trois listes fusionnent pour n'en faire qu'une.

Reste au PS à fusionner avec le Front de gauche puisqu'avec les Verts c'est déjà fait.

PSVEFG, un sigle adversaire et si ça fait comme à Brignoles, ça fera peut-être UDIUMPMODEMPSVEFG contre FN. Marrant.

Quoi que je ne suis pas sûr que Mr Mélanchon accepte de reporter les voix de ses sympathisants sur la droite, mais sait-on jamais, 2002 en fut un bon exemple.

Donc rien de nouveau si ce n'est que quelques sigles de plus pour ces élections qui vont être révélatrices de ce qu'on ne soupçonnait même pas il y a six mois.

Sept partis et mouvements politiques pour 12 000 habitants c'est génial.

Tant mieux, au moins ce sera le sujet d'un débat démocratique à venir, j'espère que nous pourrons tous nous rencontrer courant février 2014 comme ce fut le cas l'hors des précédentes élections municipales.

Bonne journée à tous.                      

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article