Sommets jamais atteints

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

2012-00-00-Facture-RBEA-J-L-1.jpegFacture d'eau à Briançon.

2012-00-00-Facture-RBEA-J-L-2.jpegLa même pour l'assainissement.

Soit plus de 12,30 Euros le m3 d'eau. 

Un record et un vol autorisé et voté par une municipalité "socialiste".

Plus les impôts locaux largement hors normes, plus les taxations diverses pour avoir le droit de vivre à Briançon = Une belle fumisterie sur le dos des gens payés au minimum du SMIC en emploi saisonnier et au RSA le reste du temps. 

C'est la façon de la ville de Briançon de relancer l'économie, pour résorber une dette de plusieurs dizaines de millions d'Euros créée par le Maire actuel, entre autres, les plus démunis crèvent alors que ce Monsieur perçoit, sur le dos des mêmes, plusieurs milliers d'Euros par mois. (Environ 6500 m'a-t-on dit mais je ne serais pas affirmatif)

Vous avez encore la tête haute ? Mr "courant-d'air" !

La honte de la ville et du département.

Le nom de l'intéressé est masqué ainsi que son n° d'abonné, ce qui n'empêchera pas la SEERC/RBEA d'arnaquer des milliers de gens au détriment du plus basique des éléments de survie.

Je diffuse sur Facebook.

De mon indignation de ce fait lamentable j'ai oublié de préciser que cette somme concerne 9 m3 d'eau supposée consommée puisque c'est une facture estimative, ce qui est un scandale sachant que celui qui ne peut payer ce qui est estimé se voit privé d'une ressource indispensable à la vie.

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article