Soigner les riches, tous les riches.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

 

6081802-les-riches-francais-aiment-sarkozy-et-fillonSe déguiser en clochard. (Photo Internet)

 

Pour ramasser plus de huit millions d'Euros en quelques semaines.

 

Alors là, Mr Hollande il a tout faut, il n'a rien compris, il lui suffisait de ne pas se raser de plusieurs jours et "Op" le tour est joué, laisser venir à moi les petits porte-monnaies français.

 

Mieux qu'au Loto et à tous les coups on gagne.

 

Je me marre parce que ces UMPéistes qui se sacrifient chaque jour en râlant après les impôts excessifs ramassés par Mr Hollande n'hésitent pas un instant à financer un parti politique en décadence.

 

Quand on connait le patrimoine de ces gens, de gauche comme de droite, et qu'on les voit à pleurer de ne pouvoir assumer leurs conneries il est des questions qui ne se posent même plus.

 

Non que je sois jaloux, (heureusement j'ai échappé à ce fardeau puisque c'est indépendant de l'individu, du moins de son contrôle) je suis écoeuré de constater comment il est si facile de berner des gens sous l'égide de telle ou telle cause plus ou moins légitime.

 

Comment, dans ce pays en pleine décadence sociale, peut-on imaginer que quelques centaines de milliers de gens puissent financer des aberrations alors que ces mêmes gens avancent, à travers leur parti politique, des éléments qui vont à la totale encontre de ce qu'ils mettent en oeuvre ?

 

Franchement, à la place de Mr Sarkozy, nouveau pauvre ne bénéficiant pas encore de la CMU, j'aurais enlevé la cravate et fait quelques taches bien visibles sur ma chemise ! Tant qu'à faire du cinéma autant aller jusqu'au bout.

 

Pourtant j'avais voté pour lui au deuxième tour des Présidentielles de 2007, comme beaucoup j'y croyais quand Mr Chirac s'est retiré, quelle déception.

 

Bref, à Briançon, nous avons un candidat à la mairie tout rose tout propret qui se pose en défenseur des citoyens et en pourfendeur d'un fonctionnement municipal dont il ne connait absolument rien.

 

Dans ma page précédente sur ce sujet, vous remarquerez l'uniforme de l'UMP, chemise bleue ciel et blazer bleu marine (sans rapport avec le mouvement du même nom), sans cravate pour faire "peuple".

 

Un candidat propulsé par l'UMP qui va se l'embobiner pour en faire un parfait serviteur d'un parti politique.

 

Nous avons, à Briançon, des gens parfaitement capables de se présenter sous les couleurs de l'UMP sans pour autant aller lécher les hautes instances, il est à souhaiter que l'UMP se retrouve rapidement dans des valeurs plus en rapport avec ce qu'attend le peuple donc la population de Briançon.

 

Si ce parti politique se débarrasse du "boulet" Copé et met de côté, en réserve, Mr Fillon, il va certainement retrouver une sérénité qui lui manque cruellement.

 

Parce qu'à l'allure où ça va on franchi des bornes même pas imaginables il n'y a qu'un an.

 

1005329 10151711457433376 1754624987 nCet homme, Musulman Islamiste....  (Photo Internet réseau officiel des autorités)

 

....Va être décoré de la Légion d'Honneur par notre mal-aimé "Loukoum" 1er roi des français.

 

Oui, vous avez bien lu, déjà qu'il suffisait de montrer son cul ou de bien jouer au foot pour avoir cette distinction qui a perdu toute sa substance, on commence à porter aux nues des gens qui nous envahissent, alors que ce même roi va les combattre au Mali.

 

Je mets invasion, oui, l'immigration est toute autre. 

 

643900_286352978171008_1746543979_n.jpgUn des nombreux exemples qui circulent sur Internet.

 

Trop vrai pour être négligé.

 

Là aussi on soigne les riches, pas les mêmes mais peu importe, quand le roi des français aura fait passer sa Loi sur le vote des étrangers il aura 8 000 000 de voix supplémentaires pour se faire en......

 

Parce qu'il ne faut pas rêver, ce n'est pas sans arrière pensée.

 

Alors si la droite continue son cirque interne, si la gauche continu de baisser son froc, en dehors du Front National il ne reste plus rien pour conserver la France en bonne santé, sinon dans vingt ans ce sera une république islamique.

 

Il y a pourtant des visionnaires, des gens qui ne se répondent pas du FN comme cela semble si bien conforter certains. 

 

Juste écouter jusqu'au bout.

 

Cette vidéo a 21 ans.

 

Insidieusement les choses dérivent pour s'adapter à l'inadaptable.

 

Insidieusement nous sommes confrontés à des situations même pas imaginables il n'y a pas dix ans.

 

L'argent et l'attrait de l'argent ont laminés les valeurs, cette course à la notoriété et à ce qu'elle rapporte inhibe totalement tout sens des réalités.

 

1001529 495301740564861 1048806730 nAvec huit millions d'électeurs en plus.... (Photo montage Internet)

 

....Pour sûr qu'il fera un deuxième mandat.

 

Que feront ces gens enrichis sur le dos d'un peuple crédule lorsqu'il faudra filer droit sous le joug des islamistes, ils partiront sous des cieux plus cléments avec l'argent volé au français qui, eux, ne pourront pas partir et préfèreront résister.

 

Briançon n'y fait pas exception, élire un maire c'est aussi garantir la sécurité et la stabilité puisque c'est un de ses rôles les plus importants.

 

La sécurité c'est apporter à la population le droit de pouvoir sortir et faire ce qu'on veut (Dans la limite des droits et des Lois) sans avoir à raser les murs ou éviter certaines rues dans son propre quartier.

 

Ne même plus pouvoir regarder certains dans les yeux sans risquer un coup de surrin ou un mauvais coup laisse présager des lendemains difficiles.

 

945745 702448423105264 1996310900 nSauf en arriver là. (caricature Internet)

 

Ce n'est qu'une image mais si réelle de sens.

 

Ne pas croire que je suis raciste ou xénophobe, j'ai des tas d'amis algériens, marocains, d'Afrique noire et de bien d'autres endroits du globe.

 

Ces amis là sont aussi écoeurés que moi, il vont perdre ce qu'ils ont chèrement acquit en France par leur travail et les valeurs qu'ils ont acquises.

 

Allez, assez de noirceur, rien n'est fait mais ça presse.

 

Bientôt, autre chose sur la ville. 

 

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article

Francine 14/08/2013 09:51


Hélas...........


néanmoins, la situation empirant ... il est plus que nécessaire que l'on stoppe cette problématique.


prenons exemple sur les corses, là bas, les ninjas frôlent les murs... ils font profil bas sinon, ils sautent !


en attendant, essayons de positiver et d'espérer que les francais votent la bonne personne aux prochaines élections présidentielles


bonne journée

francois.ihuel15.over-blog.fr 14/08/2013 18:28



Je craix que les français ne se dégonflent encore sous les avalanches de belles prommesses, sauf avoir un gros coup dur, ce qui se profile, il va être difficile de bouger tout ce monde



Francine 13/08/2013 12:24


bonjour François


Tous les ninjas ne sont pas que dans les films... (je plaisantais)


nos ancetres, ceux qui sont morts au combat, doivent se retourner dans leur tombe...


malheureusement, en voulant chercher des électeurs là où il n'y en a pas forcément ; cela agace justement certains électeurs et attisent la colère viscérale (si je puis m'exprimer ainsi) - après
le mariage pour tous, le coranisme pour tous dans nos soupes ! gloups


les Français vont se réveiller, ne vous inquiétez pas - le bon français n'est pas un actif inné mais qd on le pousse à bout, il est capable de tout.


en tous les cas, au fil de ce siècle, nous pouvons affirmer que nous avons fait le tour du communisme, du socialisme, du capitalisme


mais que nous reste t-il ???????


bonne journée


 

francois.ihuel15.over-blog.fr 13/08/2013 19:01



L'éveil va être doulreux, plus le panier est plein et plus il est lourd à porter. L'addition va être lourde et sanglante, hélas.