Précisions

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

DSCN8948.JPGLe pic de Rochebrune, 3380 mètres 

Bonjour.

Suite à mon petit encart d'hier, sur le prix exorbitant de l'eau dans une région qui en regorge, j'ai reçu des mails et appels téléphoniques de gens que je connais bien et sympathisants de tel ou tel parti.

Je tiens, par cette nouvelle page, à préciser que je n'ai d'animosité envers personne, il est simplement fait état d'une conséquence votée (entre autres) par un conseil municipal socialiste pour résorber une dette colossale contractée par certains de ses membres (Et de précédentes municipalités, d'ailleurs) mais aussi pour palier à la déficience de ces autres municipalités passées, à entretenir les différents points de la ville qui nécessitent une criante urgence.

Je ne vais pas porter jugement sur des gens que je ne connais pas (il est difficile, sauf fortuitement, d'avoir une discussion avec un élu, puisque certains, paradoxalement, baissent la tête en m'apercevant alors que je n'ai aucun pouvoir à Briançon et d'autres s'efforcent d'éviter de me rencontrer) mais je ne tire que les conséquences d'une politique qui est inverse de celle qu'on attend de gens élus pour être socialement près du peuple alors que beaucoup de mesures font l'inverse.

J'ai pour ligne de conduite de respecter les idées de tout le monde, quelle qu'elles soient, de la même façon que j'entends qu'on respecte les miennes qui englobent une généralité de l'ensemble des autres.

En parcourant mes blogs, vous constaterez que chaque commentaire est agrémenté d'une photo qui justifie ce commentaire même si ce n'est pas toujours agréable.

Non pour obtenir instantanément un résultat, ce qui est très souvent impossible, mais pour avancer des possibilités qui iraient dans le bon sens de la politique qu'attend une population qui commence à ne plus croire en grand-chose tellement de mensonges viennent la perturber.

Même loin, je ne manquerais pas de continuer mes observations briançonnaises à travers les photos qui me seraient envoyées et les contacts que je garde à Briançon.

Il m'arrive aussi, de constater des incohérences que je ne diffuse pas, j'en informe les services concernés afin de ne nuire à personne.

Les gens cités sont tous des élus donc des personnes publiques qui ont les avantages et les inconvénients de leur mandat.

Bientôt les "Législatives", je sais pour qui je vais voter mais je n'entrave pas les idées des autres, je constate simplement que la population briançonnaise est déçue mais je constate aussi que les places doivent être très bonnes vu les dissenssions qui "explosent" l'UMP à ce jour.

DSCN8949.JPGQuelques Lilas blancs.

Pour assouplir la susceptibilité de certains.

A bientôt, pour autre chose.

Bon Week-end.

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article