Médaillon électoral

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

DSCN0566Une petite nouvelle.

 

A mesure que les affiches apparaissent je les mettrai en page, une par une s'il le faut, à ajouter à ma page "Elections européennes".

 

Cette dernière, sobre, très sobre, plus sobre on ne peut pas puisqu'il n'y a qu'un lien Internet qui nous révèle ce qui suit :

 

Capture-d-e-cran-2014-05-19-a--14.05.57.png

 

Rien qui puisse laisser entrevoir un programme en dehors de faire la publicité d'une liste de commerçants, artisans et responsables divers locaux du Finistère.

 

Les élections européennes vont au-delà des petits problèmes locaux même si ces derniers dépendent de l'Etat indirectement.

 

Je suis bien plus inquiet de l'état de délabrement de la défense militaire européenne, des effets de la mondialisation et de la politique d'ouverture vers les USA que de l'Ecotaxe pour les routiers même si ce point a aussi son importance.

 

Ne pas s'y tromper, les élections européennes ce n'est pas pour créer un petit groupe qui va aller jouer les pompiers locaux dans telle ou telle région de France ou d'autres pays d'Europe, l'enjeux est bien au-delà de ces petites misères.

 

La mondialisation va laminer l'Europe comme l'Europe a laminé les pays qui la compose, le libre échange avec les USA c'est la fin de la souveraineté de l'Europe, nous fonctionnerons américain, nous penserons américain, nous obéirons américain et nous fermerons nos gueules comme l'exigeront les américains.

 

Cette disproportion entre ce qui est utile à l'Europe et le nombre de listes très personnelles en jeu est inquiétante de la dérive que prennent, encore une fois, des élections.

 

Le peuple n'est pas instruit des subtilités politiques pour que ces politiques puissent à loisir et largement faire la pluie et le beau temps, la dilution des esprits dans des jeux ou des faits divers en est le principal atout et ça marche.

 

Il est presque trop tard pour réagir, il ne reste plus beaucoup d'alternatives pour redresser la barre, il faut radicalement changer les mentalités politiques gouvernantes actuelles si les peuples d'Europe ne veulent pas devenir les moutons que la mondialisation fabrique.

 

Le 25, c'est la souveraineté nationale qu'il faut prioriser pour garder le droit d'intervenir et de se manifester.

 

Une fois l'Europe à la botte des USA et de l'économie de marché internationale on ne pourra plus que fabriquer ce qu'on nous autorisera, c'est déjà ce qu'induit l'Europe actuelle à supprimer les produits français artisanaux au profit de produits industriels internationaux à grande échelle. Il y a danger.


 

Le 25, Votez bien, Votez


juste, votez FN.

 

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article