Mais qui gouverne ? (Suite)

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

imgscan-contrepoints-2013595-Europe-Etats-Unis-929x1024.jpgUSA - Allemagne.

 

Les deux décideurs provisoires de l'avenir de la France.

 

La France a perdu sa souveraineté, le gouvernement français est aux ordres de Bruxelles qui est aux ordres de Mme Merkel et de Mr Obama.

 

Les accords du libre échange, s'ils sont signés, mettront définitivement la France "hors service", devenue vassale des USA l'Europe dictera à la France, vassale de cette précédente, ce qu'elle doit faire dans tous les domaines, déjà qu'il faille se plier aux bons vouloirs des technocrates européens il faudra se plier aux directives américaines, c'est à dire, entre autres, accepter de pourrir nos terres avec les produits chimiques MONSANTO responsables de centaines de milliers de cancers direct au monde.

 

Ne pas se tromper, dès que seront signés ces accords qui en créeront d'autres l'hégémonie américaine sur la France sera totale, y compris dans le domaine militaire, ce que voulait Roosevelt en 1942 "confirmé" par les accords de Yalta en 1944.

 

L'armée française ne sera plus qu'une brigade militaire européenne gérée par les autorités des USA, nos soldats iront combattre les terroristes sur tous les champs de bataille eurasiens à la place des soldats américains mais au frais du contribuable français.

 

On parle de la Grèce à vendre, on ne parle pas de la France vendue.

 

C'est pourtant ce qui se passe depuis le traité de Maastricht, déjà avec ce traité on permettait aux USA de s'ingérer dans les affaires européennes, même si à aucun moment ces premiers ne sont cités.

 

Ce n'est pas pour rien que Nicolas Sarkozy a réinclût la France dans l'OTAN, c'était une condition pour obtenir des USA une aide logistique dans le conflit Libyen, personne ne le sait mais c'est pourtant ce qui s'est passé, Nicolas Sarkozy à vendu la France aux américains pour que ces derniers le laisse faire sa petite guerre qui a mis fin à Kadhafi, travail que les USA répugnaient de faire directement pour ne pas perturber les échanges militaro-économiques avec la Russie et la Chine montée en puissance.

 

On n'entend jamais parler de la Russie autre que pour la dénigrer alors que ce pays est nettement plus stable que les USA, n'en déplaise aux détracteurs.

 

Déjà, là, la France n'était plus gouvernée par un chef d'état mais par ceux qui s'en sont servi, l'appétit du lucre, chez cet homme qui nous a plus trahit que Mr Hollande par incompétence, le pousse à revenir à la tête de l'Etat, non pour diriger la France mais parce que les USA craignent que la fulgurante montée du FN ne leur fasse de l'ombre dans cette Europe déjà à leurs bottes si ce parti politique arrive aux affaires.

 

Ne pas oublier que Nicolas Sarkozy a endetté la France de 600 milliards d'Euros supplémentaires en seulement cinq ans, ce qui nous muselle et lui a permis de faire croire aux français que la crise ne nous avait pas touché autant que les autres pays, la note, 600 000 000 000 d'Euros, soit presque un tiers du PIB annuel de la France.

 

Alors si je ne suis pas spécialement favorable au PS je le suis encore moins avec ces faux-culs de la droite qui prend eau de toutes parts en nous affirmant que "Au secours tout va bien".

 

Capture d’écran 2014-06-23 à 14.20.54A tel point....

 

....Que le plus détestables des dirigeants de l'UMP fait montre d'une cynique insolence qui frise l'insulte envers le peuple.

 

Le roi des fraudeurs, voleur, arnaqueur, menteur qui vient encore se permettre de vouloir donner des leçons de finance à une gauche qui ne fait que des conneries depuis l'élection de François Hollande, voilà de quoi faire marrer une fois de plus les autres chefs d'Etat Européens qui n'en peuvent plus de se tordre de rire de nous voir avec de tels guignols.

 

Ils auraient torts de s'en priver.

 

Capture d’écran 2014-06-23 à 14.24.26Nicolas 1er de France....

 

....N'ayant pas assez pressurisé les français, veut revenir aux affaires en se représentant après avoir été balayé par le plus "minable" des socialistes élu par défaut, j'en suis encore, deux ans et demi après, à me demander comment ce parti qui était remonté de façon spectaculaire, a bien pu présenter un tel "loukoum" pour diriger un pays en pleine déconfiture financière.

 

Il est tellement persuadé (NS) qu'il a la côte qu'il s'impose médiatiquement alors que les affaires s'abattent sur lui comme sauterelles sur les cultures africaines.

 

Comme je l'avais déjà écrit dans un forum, il est impossible qu'un homme comme lui, Avocat de formation, méticuleux et surveillant tout ce qui gravite autour de lui, ait pu ne pas avaliser une situation (Bygmalion) dont il est obligé d'avoir eu connaissance, de prétendre qu'il n'était pas informé revient à ouvrir un doute sur sa légitimité, un chef d'Etat qui ne sait pas ce qui se passe autour de lui n'est pas digne de remplir ces fonctions.

 

Raison supplémentaire pour qu'il ne revienne pas aux affaires.

 

Mais qui gouverne en France, Mr Copé par fraudes, Mr Sarkosy par prétention (Il se targue d'avoir un million d'internautes sur son compte Facebook) ou d'autres ?

 

4445898-decouvrez-les-villes-ou-les-impots-locaux-augmentenPar définition....

 

....C'est le peuple qui gouverne le pays par président interposé.

 

La crédulité des "masses" est devenue telle que les rôles sont inversés, les textes de la constitution sont bafoués même par ceux qui en sont garants, à leur avantage bien entendu, puisque ces textes, maniés et remaniés, sont déstructurés pour leur donner un sens tout autre que celui pour lesquels ils ont été élaborés.

 

Le peuple met en place des gens qui les laminent, ce n'est pas beau la démocratie !!!!!

 

Depuis maintenant près de dix ans, on n'entend plus parler de notion de patrie, sauf pour essayer de préserver l'ombre d'industrie qui nous reste, les palabres politiques officielles n'ont plus que des notions de rapports financiers, de gains, de dettes à éponger, de finances à trouver mais en aucun cas l'esprit national n'est mis au gout du jour en y incluant le peuple en dehors de ceux qu'on veut intégrer contre leur gré. (Ils ne sont pas venus pour çà)

 

affiche europeennes stop immigration1Affiche de propagande.

 

Mais révélatrice de ce dont pourquoi nos impôts augmentent sans que notre situation s'améliore.

 

C'est une affiche ancienne mais qui donne toute la portée de la valeur de nos impôts, pour financer ces largesses il faut de l'argent, comme il n'y en a plus depuis très longtemps (La moindre entreprise ayant une dette pareille comparée à son chiffre d'affaire serait en faillite depuis longtemps) il faut bien fonctionner encore et donner l'impression que le puits sans fond du trésor public recèle encore bien des surprises, surtout celles venant de l'imposition directe.

 

La France est en faillite (Comme les USA et l'Europe d'ailleurs mais "chut" il ne faut pas le dire) mais continue d'essayer de fonctionner comme si de rien n'était.

 

Quand le couperet va tomber, les déboires de la Grèce ne seront, comparativement, que des broutilles passagères.

 

Il y a bien les banques mais ce n'est plus une valeur sûre.

 

BNPLà, je tire mon chapeau aux USA.

 

Devinez qui va renflouer cette dette ?

 

Parce que mettre en grande difficulté une des plus puissantes banques européennes c'est vraiment un beau coup surtout avant de signer des accords de libre échange toujours repoussés, ça sent le chantage international à plein nez.

 

Fragiliser l'économie française par ce genre de coup fourré il n'y a que les américains pour le faire, plus c'est culotté et plus ça marche.

 

A l'instar des affaires de Nicolas Sarkozy, il est impossible que la finance mondiale n'est pas été informée de ces magouilles consistant à mettre en difficulté la BNP (Et d'autres) dans cette affaire internationale, le FMI a laissé faire, la BCE a laissé faire (Ces deux organismes majeurs dépendant des financiers américains), un bel exercice qui consiste à imposer des mesures à l'Europe pour la contraindre à signer les accords de libre échange qui vont nous museler et nous alliéner la Russie pourtant bien plus clairvoyante en la matière. (La crise ukrainienne tombe à point nommé)

 

les USA ont un besoin impératif de l'Europe pour sauver leurs positions au plus bas face à la Chine, la Russie mais aussi l'Inde qui s'immisce dans la cour des grandes puissances financières forte de son milliard et demi d'habitants, les technocrates européens nous endorment avec des mots et des mesures visant à nous mettre au pied du mur afin de faire la pluie et le beau temps américain comme ces derniers l'attendent. 

 

En France plus personne ne gouverne, le bateau continue sa course sans capitaine fort du professionnalisme de l'équipage qui n'a plus besoin de chef pour fonctionner. (Pas le gouvernement, l'administration et les entreprises qui existent encore)

 

D'ailleurs, en Belgique ils se sont passé de gouvernement pendant deux ans sans plus mal s'en porter.

 

Carte-France-a-vendre-.jpgFrance à vendre.

 

Par des hommes (Et femmes) politiques vendus.

 

Non content de se défaire de notre prestige patrimonial, nous vendons aussi nos industries, et non des moindres.

 

Montebourg AlstolmUn vendu.

 

Dans le sens péjoratif (Dommage on s'en serait bien débarrassé) du terme parce que si on devait le vendre (A condition de trouver des acheteurs) on n'en tirerait pas lourd.

 

Le roi des mesurettes et des retournements de veste, non qu'il n'y mette pas une certaine franchise mais il n'a pas encore compris qu'en politique, avec le système actuel, c'est "Ferme ta gueule et fait ce qu'on te dit".

 

A mon avis il le sait déjà mais pour légitimer sa position, sa place et surtout celle de son chef direct, on lui a demandé de faire du cinéma pendant quelques temps pour donner le change, au moment de la coupe du monde de football, préoccupation majeure des français, on place la botte secrète, on vend le fleuron de la technologie française aux américains (Comme par hasard) en se targuant d'en devenir actionnaire en "empruntant" des actions d'une autre grande entreprise française.

 

Çà c'est trouvé, nous prendre pour des cons à ce point il fallait absolument l'effet anesthésiant "coupe du monde de football" pour y parvenir, et ça marche.

 

Parce qu'enfin, le gouvernement veut investir deux milliards d'Euros dans des parts de marché sur une entreprise qu'on vend parce que l'Etat ne veut pas investir 400 millions d'Euros pour la soutenir ???? 

 

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie !!

 

Je veux bien que les français soient crédules mais à ce point c'est grave, l'Etat investi cinq fois la somme qu'il ne peut mettre, il nous lamine de scoops prônant d'urgence 50 milliards d'Euros pour sauver le navire France qui sombre inexorablement mais il sacrifie 20 milliards par an pour l'Europe pro-américaine, il prend des mesures d'aides envers les petits contribuables à hauteur d'un milliard et demi, il sacrifie des milliards en mesures diverses pour essayer de retrouver une légitimité en évitant soigneusement de préciser que tout cet argent est encore dans les poches des contribuables.

 

Les deux années à venir vont être LA CATASTROPHE pour la France et surtout pour les français.

 

Ne pas oublier que tous les projets, quels qu'ils soient, le sont à crédit, il n'y a pas un centime de réserve dans les caisses de l'Etat incapable, depuis des décennies, de redresser la barre financière.

 

D'autant qu'une bonne partie de l'immigration, qui nous coute une fortune, n'est pas en mesure d'être imposée, donc totalement improductive socialement, ce qui laisse entendre que ce sont encore ceux qui payent déjà qui vont trinquer.

 

la-chute-de-la-maison-blanche-critique-du-film-antoine-fuquSur la défensive.

 

Le gouvernement, incapable de prendre les vraies mesures, subit le séisme social et financier qui va nous rendre "esclaves" de la mondialisation à la mode américano-européenne.

 

La République française tremble sur ses bases.

 

A gauche il n'y a plus d'espoir avant longtemps (Au moins, François Hollande aura réussi çà, démolir le PS presque instantanément) à droite on n'arrive plus à trouver un homme intègre ne pensant pas d'abord à ses propres finances, les autres partis, dissidents des deux principaux d'avant européennes, se déchirent en élisant des dirigeants totalement dépassés. (Tient ! On n'entend plus François Bayrou ? Serait-il enfin comblé par sa place de nouveau Roi de Navarre ! (Pau étant les racines d'Henri IV))

 

qui-gouverne-la-France.pngQuestion.

 

Avec des réponses mais pas encore à divulguer, il est encore trop tôt, quand on pourra les annoncer au public il sera trop tard.

 

Cependant on peut déjà affirmer que c'est la finance mondiale qui gouverne la France à travers des communautés et instituions internationales, ce qui mène tout droit à des conflits majeurs.

 

Juste attendre.

 

La prochaine page on ira faire un tour à Central Parc à Briançon, j'y ai vu des choses étonnantes.

 

Bonne soirée à tous.

  

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article