Les voies du seigneur sont impénétrables

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Autre blog :  http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ 

 

Les voix aussi d'ailleurs

 

2014-10-03-Tel-est-mon-bon-vouloir-1794.JPGLa puissance n'a d'égale que ce qu'elle permet.

 

Son Altesse Sérénissime Fromm Premier semble être au-dessus des autres, sa divination qui n'est pas divine se devine, non content d'être le maitre le voilà devin.

 

Pas si sûr en fait, prêcher le faux pour connaitre du vrai c'est vieux comme le monde mais c'est aussi perturbant pour l'intéressé visé.

 

Il est, quelques fois, comme çà, des gens qui ont la possibilité de connaitre des autres même ce qui n'existe pas.

 

Il y a peu, pendant l'entre deux tours électoral, SAS s'est enquis d'un document, un extrait du diplôme de Mr Gryzka, non pour établir la valeur d'un homme mais pour s'en servir à ses dépends.

 

C'est limite légal puisque cette recherche n'a été induise que pour nuire sans apporter d'autres éléments, c'est même une intrusion délictueuse puisqu'à aucun moment ce document n'avantageait ni ne désavantageait son possesseur qui aurait dû être informé de cette démarche adverse. (Sauf s'il y a consenti) 

 

Cette bassesse qui est l'apanage de la plupart des hommes politiques, si petits soient-ils, ne valorise que celui qui le produit.

 

Cette étonnante révélation de SAS révèle peut-être la faiblesse de ses arguments et le non-fondé de ce qu'il semble vouloir imposer par la "force".

 

La viciosité se niche bien là où on aurait tendance à l'attendre, cette politique de la "vacherie" c'est aussi une faiblesse.

 

A Briançon aussi il serait temps d'éclaircir le fonctionnement municipal très loin d'être transparent. 

 

De la même façon on peu se poser la question de savoir s'il n'y aurait pas détournement de fonds publics puisque les sommes payées par les contribuables sont détournées de leur objectif primaire, la sécurité, la santé et le fonctionnement.

 

La chaufferie bois ce n'est pas du fonctionnement, c'est du clientélisme.

 

Les voies divines de SAS Fromm sont assujetties aux voix administratives, bien peu de chose en fait.

 

Bon dimanche à tous.

 

Pour me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article