Déclin et décadence. (Résumé succinct)

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/

Je suis inquiet mais suis-je le seul ??

f838d867.JPG

1951, Le traité de paris marque l'ouverture européenne sur les matières premières.

1957 Le traité de Rome ouvre la voie aux échanges économiques et à certaines industries. (Europe des quatre)

1990 Les accords de Schengen ouvrent les frontières, libre circulation des personnes et des biens l'immigration monte à une vitesse qui devient incontrôlable.

1992 Le traité de Maastricht qui permet, entre autres, les sanctions envers un pays membre, c'est le début de la perte de souveraineté de chaque pays et ouvre le libre échange économique, c'est le début du déclin économique insidieux de la France. Création définitive du Conseil Européen, un financement global qui coute de plus en plus cher d'années en années.

2009 Le traité de Lisbonne, la constitution européenne est renforcée, le président de l'union européenne peut se placer comme super Président, les Présidents des pays membres pouvant être assimilés à des ministres européens.

2002 Entrée en vigueur de la monnaie unique. L'Angleterre se distingue par son particularisme, un traité à deux vitesses donc, la base même de l'Europe connait sa première grosse fissure.

Etrangement depuis que l'Europe monte en puissances les pays membres "moteurs" entrent en difficulté, les pays "tractés" montent en puissance, sauf le Royaume-Uni qui a gardé sa monnaie.

Les citoyens des pays "moteurs" sont de plus en plus lourdement taxés, l'économie moribonde des pays tractés se refait une jeunesse.

La situation financière de la France, à ce jour, est très inquiétante, non seulement on n'arrive plus à fonctionner normalement mais on rentre en récession.

Des sacrifices demandés aux français on nous tait soigneusement les dépenses en CONTINUELLES augmentations des financements de l'Union Européenne. L'Europe demande à la France de faire des économies SAUF en ce qui concerne les finances dédiées à l'Union.

Réveillez-vous, un nouveau pays entre dans l'union demain, ce pays est en grosse difficultés et compte sur l'Europe pour le renflouer (C'est son Président lui-même qui l'a dit ouvertement), c'est à dire que nous allons encore plus nous restreindre pour ce faire.

La Turquie frappe à la porte, forte de près de 80 000 000 d'habitants l'abysse financier européen va s'amplifier et celui des pays membres avec, sauf qu'il sera trop tard.

Si, pour être la première puissance économique mondiale (Pour le moment) il faut laminer la population européenne, il est fort probable que d'ici une quinzaine d'années nous perdions le contrôle de l'économie de marché sachant les USA friand de nos modes de fonctionnement (Libre échange demandé par les USA récemment) et la Chine friande de nos faiblesses grandissantes.

La population musulmane européenne sera plus importante que la population locale européenne avant 20 ans, L'impact n'est pas négligeable, après il sera trop tard.     

A méditer.

Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article