Comique. Quoi que !!

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Liens : http://francois.ihuel.over-blog.fr/ & http://francois.ihuel05.over-blog.fr/ &http://francois.ihuel15.over-blog.fr/ http://www.francois-ihuel-05.com/


1779837 200029823537032 497143117 nCaricature.


Je suis plutôt étanche aux caricatures mais je trouve celle-ci amusante.


C'est une des nombreuses qui circulent sur Internet, ça amuse parfois, c'est très ciblé bien sûr et souvent réel.


J'ai brouillé le logo FN parce que je doute fort que Mr Murgiat s'acoquine avec le FN sur lequel il "dégueule" sans même le connaître. 


Mais comme ce montage photographique est d'origine socialiste je ne m'en offusquerai pas. (Je m'offusque pour très peu de chose en fait en dehors de l'incursion dans la vie privée)


Je n'y aurai pas pensé mais ce n'est pas mal, il manque Fillon mais il a filé après sa visite éclair sauf s'il est au bout du fil, une des voix divines téléphoniques qui relient Paris à Briançon.


De Mr Lemaire point, fini, rangé dans les tiroirs de l'Assemblée Nationale, sa notoriété insuffisante a nécessité l'intervention "presque" divine de Mr Fillon, Mr Copé, n'ayant pas encore écopé les fuites qui font prendre eau de toutes parts à son parti, n'est pas en mesure de faire le déplacement à Briançon.


Maintenant, ce dernier si imbu de sa personne et persuadé d'être le messie qu'attendent les français, ne va pas s'abaisser à fréquenter un homme qui se juge, par colistiers interposés, indigne d'être le maire d'une ville de "crétins" par leurs suffrages immérités même s'il en guigne la place pour complaire aux instances de Paris.


Mr Murgiat vise nettement plus haut, j'en ai eu aussi les révélations par certains de ses politiquements très proches.


La mairie de Briançon ne lui sert que de tremplin afin de pouvoir viser bien plus haut dans les années à venir, en fait mettre en place un conseil municipal savamment préparé pour prendre la relève, en plein mandat (Egalement une révélation), donc des gens qui ne sont pas spécialement compétents mais qui seront aptes à garder la ville dans l'escarcelle de l'UMP unique but de Mr Murgiat.


Mais pas forcément des gens que les briançonnais veulent voir aux commandes de la ville, c'est très dangereux ce petit jeu parce que c'est prendre les gens pour des imbéciles (Après tout ne sommes-nous pas des crétins des alpes !) et c'est abuser de la confiance que peuvent donner ceux qui pensent trouver en Mr Murgiat l'homme de la situation.


Comme déjà avancé dans des pages précédentes, je sais beaucoup de choses mais j'en tairai la plupart, mon objectif n'étant pas de diviser des briançonnais, qui ne le sont que le temps d'une campagne, mais pour rendre service à la population qui a besoin de tout autre chose qu'un "frais parachuté" n'ayant aucune envergure locale pour décider de ce qui est bon ou pas pour la ville.


J'ai aussi eu des révélations sur certains projets de cette potentielle future municipalité, projets qu'il est préférable de taire le temps d'une campagne, ça ne passerait pas, une fois élu on fait ce qu'on veut, on s'en est déjà aperçu.


En temps utile, après les élections, je saurai en faire partiellement état.


Capture d’écran 2014-02-02 à 11.16.16J'adore.


J'ai supprimé les noms puisque je ne suis pas habilité à les diffuser sur Internet, seuls ceux qui connaissent feront le rapprochement.


L'encart à la suite, pas très lisible sur cette copie d'écran.


1465318 10203303146044204 1236307540 nSolidarité briançonnaise.


C'est du moins de cette façon que je positionne celles de ces gens avant tout briançonnais avant d'être adversaires.


Si la ville est en difficulté pour "X" raisons dépendantes de la Gauche comme de la Droite il existe tout de même cette appartenance à une communauté qui se rassemble pour son idéal local.


Il apparait clairement que Mr Murgiat pourrait, en ne travaillant que pour l'UMP, s'exonérer des conseils de ceux qui sont là depuis toujours ou depuis suffisamment longtemps pour connaître des besoins des briançonnais.


Ont-ils senti, qu'à travers ce candidat, Briançon risque de disparaitre dans son identité ?


Possible mais il est bon de le souligner.


Il m'a été révélé, toujours par un des proches actuels de Mr Murgiat, que ces trois personnes fonctionneraient dans l'ombre mais apporteraient leur soutien dans la marche d'une future municipalité potentielle UMP.


J'ai des doutes, ou on travaille pour une communauté ou on reste à l'écart.


Et puis des trois j'en sais au moins deux qui n'auraient pas aimé être écarté(e)s ou simplement mis sur la touche pour servir d'appoint en cas de besoin.


J'adore cette campagne.


Du coup je n'ai pas encore fait ma page historique que je vous promets depuis des jours. 


Pour bientôt, je vais faire le maximum.


Bon dimanche à tous.


Si vous désirez recevoir mon blog automatiquement, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. C'est gratuit et sans danger. 

Commenter cet article