En fait !!!!

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Je pensais faire une page politique, le temps me manque un peu et puis la politique, en ce moment, c'est la foire d'empoigne.

Je vais donc attendre, je n'ai pas souvenir d'avoir vécu, depuis que j'ai l'âge de réaliser les choses autour de moi, un tel bordel pour une élection, surtout présidentielle.

Ce ne sont que coups bas, dénonciations diverses, fondées ou non, destructions d'idées, machinations d'une grande bassesse.

C'est le plateau des arrivistes opportunistes, ceux qui se sentent investis d'un pouvoir illusoire et ceux qui sont potables mais démolis par les médias.

Cette élection présidentielle sera la première qui verra un président élu par les journalistes, si le terme journaliste existe encore dans sa version pure.

A très bientôt, je préfère parfaire mes livres que de tenter d'analyser la plus sombre page d'histoire médiatique de notre époque récente.

 

Publié dans Politique française

Commenter cet article

Frédéric 10/03/2017 20:51

Bonsoir François,
Je me disais, étonnant de ne plus vous lire ces temps-ci ... Moi-même je ne suis pas trop devant mon PC en ce moment mais je sentais un petit abandon de votre part quand bien même le "Gros coup de fatigue" et le "Boulot" y sont pour quelque chose ...
Je dois vous connaître un peu mieux depuis le temps pour voir que vous aviez comme un peu de "dégoût" si le mot vous convient, au point de ne plus avoir, ne serais-ce que ma page "Petite revue de presse" ... arffff' Je râle ... Lol
Revenez-nous vite, parlons d'autres choses que des "clowns" qui risquent fort de diriger la France si ça continue ...
En tous les cas, lorsque je serais plus disponible, j'espère lire de nouveaux articles et "North England" qui n'arrête pas de me "faire de l’œil" ...
Bonne soirée ou Bonne Journée François.
Frédéric.D.

francois.ihuel15.over-blog.fr 11/03/2017 06:19

Abandon ? Non mais défection provisoire oui. D'abord mes horaires de travail, de 7h30 à 19h30 ça ne me laisse plus trop de temps, ensuite mes jours de repos se passent à régler l'administratif courant, courriers, etc. Puis les courses et le ménage, je suis seul, mes enfants ressemblent de plus en plus à des souvenir, sauf pour les finances, c'est le prix de l'avancée en âge mais à 20/30 ans on ne peut vivre comme à 67, les repères ne sont pas les mêmes ni le fonctionnement. La revue de presse je vais la reprendre d'ici peu. Je m'attarde à peaufiner mon livre 3 pour une édition fin Juillet 2017. Si ça marche je pourrai arrêter de travailler, les droits d'auteurs devraient me suffire. et puis la politique commence sérieusement à me dégouter, comme la presque totalité des français, les médias font bien leur travail, diluer les esprits qui vont voter n'importe quoi ou ne pas voter du tout, ce que veut le régime en place, raison des multiples candidats PS qui se disent d'ailleurs. Le reste va revenir dès que j'ai fini la saison avec toutefois des vacances de huit jours dans les Pyrénées chez un ami de trente ans, le seul qui me reste. Merci de votre fidélité et à bientôt avec ADHOMO Tome I à paraitre bientôt. Bien à vous.