Curieuse pré-campagne.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Monsieur Arnaud Murgiat, candidat LR à la "députation", ou aux législatives pour rester dans la norme.

 

Curieuse pré-campagne.

C'est édifiant.

Les professionnels n'ont pas besoin d'un coup de pouce d'un quelconque parti politique pour travailler, ils ont besoin de clients qui puissent dépenser autres que dans les prestations prohibitives, les parkings "assommoirs" et les locations démentielles.

Quand les responsables de ces excès réaliseront qu'un vacanciers qui dispose d'argent le dépense plus facilement dans les commerces et restaurants que dans les caisses indirectes du fisc, ou d'une Compagnie des Alpes, ils auront tout compris.

Mais vouloir faire du fric par le prix c'est une erreur, un petit nombre de grosses dépenses ne compensera jamais un grand nombre de petites dépenses. 

Un candidat table donc sur les impôts pour aider les commerçants, curieuse société qui paye avec l'argent du contribuable un manque à gagner potentiel, mais l'argent des taxes et autres "arnaques" d'Etat, il va où ?

 

Curieuse pré-campagne.

Pour appuyer un candidat....

....il faut se rendre disponible et à l'écoute.

Il faut aussi savoir répondre, critiquer le PS quand on fait la même chose c'est assez cocasse, mais comme LR et PS fonctionnent de la même façon pour les mêmes avantages aux mêmes élus, on ne fait plus la différence.

Sauf si on arrive à me prouver le contraire. 

C'est dommage, je commençais à le trouver sympathique, comme quoi !!!

 

Curieuse pré-campagne.

Plus de trente cinq ans.

Que cette autoroute est en impasse, politique oblige.

Quand on connait les pharamineux bénéfices des sociétés d'autoroute, grâce à De Villepin qui leur a offert un cadeau en Or massif, on se dit que la politique passe au second plan, l'argent pour construire existe.

Sauf qu'il faut une cohérence politique et des couilles, ce que n'ont eut aucun des successifs présidents de régions et de départements.

Je ne doute pas un instant qu'un potentiel futur Député s'affiche dans ce genre de promesse.

Là aussi ça dissuade les vacanciers, le péage excessif et des routes datant des années 1950 ça n'incite pas à établir un budget vacances.

 

Curieuse pré-campagne.

Il y a bien les cars.

Il faut juste trouver un chauffeur qui sache lire le Français et qui interprète un signal rouge à sa juste valeur, que ce soit un feu tricolore ou un panneau de danger.

Ce n'est pas fort pour l'entreprise.

Heureusement les gendarmes sont là.

 

Curieuse pré-campagne.

Ils ne cassent pas que du manifestants.

Par contre ils se font casser par les manifestants avec pour consigne de modérer la réponse.

Et puis encore faut il faire la différence entre mouvements déstabilisateurs et manifestants.

Je n'ai rien écris à ce sujet, ce Théo qui se serait fait "violer" avec une matraque.

Les médias désinformateurs s'en donnent à coeur joie, récupéré par les syndicats  CGT en tête (Mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre la dedans ?) et appuyé par des "politiques" en mal de notoriété.

C'est aussi une organisation rondement menée.

Ça prouve une seule chose, l'Etat français n'existe plus, il n'y a plus d'autorité (Avec ce qu'on a au gouvernement rien d'étonnant) ni de hiérarchie.

Je sens 2017 très mouvementée, qui que ce soit qui sera élu.

A bientôt, pour autre chose.

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous rubrique "s'abonner", bandeau droit du blog. 

 

Publié dans Politique française

Commenter cet article