Un CDD de quatre mois

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

La politique c'est tous les jours du nouveau.

 

Un CDD de quatre mois

Le ministre de la neige.

Est venu voir si cette dernière est bonne et surtout si les skieurs, le peu qui reste, se comportent bien sur les pistes.

Des fois qu'une idée de radar à skieurs germe dans son esprit étroit.

C'est vrai quoi, un ministre de l'intérieur reste à l'intérieur.

 

Un CDD de quatre mois

Pour l'extérieur....

....Il laisse ça à ses subordonnés.

Il semble plus soucieux de la qualité de la neige que de la qualité du contrôle aux frontières.

Montgenèvre c'est un point de passage facile, d'une part parce qu'il y a énormément de mouvements de véhicules en ces périodes et puis le manque cruel de policiers en ces temps d'état d'urgence, c'est dire ce que c'est quand l'état est normal.

Par contre il a trouvé un personnel en quantité pour protéger sa personne, c'est vrai, des fois qu'un individu éclairé ait eut l'idée d'abréger son CDD de quatre mois.

Les socialos n'en peuvent plus de péter plus haut qu'ils ont le trou du cul, il est vrai que quand on en est un la différence est difficile à faire.

Parler pour ne rien dire ou péter, il n'y a que quelques centimètres entre les deux orifices, d'un côté comme de l'autre, avec certains, il n'en sort que du vent.

Le bordel généré, en ville, est à la hauteur de leur incompétence.

Déjà que le même jour il y a eut un éclatement de conduite et le marché, de quoi attirer les touristes potentiels vers d'autres lieux.

Il s'est fendu d'une visite chez les pompiers, son rôle quelque part, six voitures pour un bonhomme voilà qui va réjouir les contribuables, il aurait du prendre le train vers Gap et avoir son hélico à Saint Crépin, histoire de montrer l'exemple pour sauver cette ligne condamnée.

Le gratin local qui l'accompagnait, pour la photo de famille, n'a peut-être pas osé lui en parler, c'est que c'est important un ministre, surtout d'un gouvernement exsangue et plus minable que jamais.

Pas grave comme on dit, sa retraite de ministre est assurée à vie, pas comme les nôtres.

A très bientôt, pour autre chose.

 

Publié dans Politique française

Commenter cet article