Petite revue de presse 25 12 2016

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Bonjour à tous et bonne fêtes.

Pas facile de gérer travail et blog, trop peu de temps à consacrer à ce dernier, pour quelques semaines.

 

Petite revue de presse 25 12 2016

En ce jour de Noël.

Qui, finalement, n'est pas que la fête du commerce, du fric et des gabegies, mais aussi la naissance du Christ.

Le Pape devrait le savoir mieux que tout le monde.

Pourtant ce dernier dérive sérieusement, il a pour les autres religions une complaisance que ces dernières sont loin d'avoir envers la chrétienté, on se demande si le plus catholique des évêques du monde ne se convertit pas à l'Islam, cette complicité dans le désaveu de la religion est suspect.

Déjà que le catholicisme est en nette régression, on se demande pourquoi celui qui est supposé étendre la parole de Dieu s'ingénie à la réduire en s'amourachant d'une autre religion qui ne partage pas grand chose avec les autres, en dehors du monothéisme qui est d'ailleurs commun à la presque totalité de ces religions.

S'il y avait autant de monde dans les églises que dans les mosquées il pourrait se satisfaire d'un travail accompli, ce qui est loin d'être le cas, ce serait même plutôt l'inverse.

De détruire le mysticisme, que se préoccupent de conserver et d'entretenir les autres religions, revient à détruire les bases de ce qu'on a mis plus de deux mille ans à construire.

Et puis la charité ce n'est pas s'abaisser devant l'adversité mais partager ce qu'on a à condition que ce partage ne défavorise par le donneur au profit du receveur.

On ne tari pas un fleuve pour en grossir un autre.

C'est basique pourtant, trop peut-être pour ces gens si cultivés qu'ils en oublient ceux qui ne le sont pas.      

Petite revue de presse 25 12 2016

D'autres, à la culture douteuse.

Voire à l'inculture d'Etat, cette nouvelle mouvance qui tend à mettre en place tout ce qui dysfonctionne dans une société en dérive.

Quand on met à la tête d'un organisme, d'une entreprise ou d'un Etat les plus tarés des incultes il ne faut pas s'étonner que la dégradation sociétaire prenne de l'ampleur.

Hollande, le chef de ces tarés d'Etat, veut partir sur un baroud d'honneur, foutre le plus de merde possible dans le pays pour que le successeur n'ait pas le temps, en cinq ans, de remettre un peu d'ordre, pour peu d'ailleurs que ce successeur en ait l'envie, ce qui est de plus en plus douteux parmi tous ces prétendants.

Quand cette période sera passée, les socialistes reviendront se présenter comme les sauveurs d'un échec qu'il auront soigneusement préparé, ça marche à tous les coups.

Il n'a pas choisi son Premier Ministre au hasard, il a pris le plus islamiste de ses débiles gouvernementaux.

Pour Casevide, dit aussi Caseneuve, la priorité du pays c'est l'accueil de toute la misère du monde, du moins la merde de cette misère.

Et puis si des français en galère se plaignent c'est parce qu'ils n'ont rien compris à la politique sociale extérieure PS qui détruit la politique sociale intérieure, le social du mauvais côté de la frontière c'est très porteur et ça rapporte gros à ceux qui le font appliquer.              

Petite revue de presse 25 12 2016

Migrants oisifs.

Dits aussi "chances pour la France", je m'étonne que cette photo représentent des femmes, ça va à l'encontre des préceptes islamistes qui ne considèrent ces dernières que comme des machines à reproduire.

On a les mêmes à Briançon et dans la vallée, ils sont mâles et ils se promènent à deux ou trois, sont arrogants en attendant d'être agressifs, se prélassent sur les bancs publics à regarder travailler ceux qui les entretiennent. 

C'est le plus gros budget social français d'assistanat, c'est aussi une part importante des impôts dilapidés par les socialistes pour favoriser l'oisiveté et l'invasion en douceur (Pour le moment) de la totalité du territoire, même dans les plus reculés des petits villages.

Et bien vous ne savez pas ?

Les français devenus couards, veules et soumis acceptent sans réagir cette invasion qui vient les détruire.

Si jamais un individu ose se manifester contre cette invasion, l'Etat le met au pilori et l'envoie en jugement pour lui apprendre à fermer sa gueule et à obéir aux communautés arabes qui commencent, à travers les institutions manipulées, à gérer la France.

Mr Ménard, français qui a des couilles, se voit accusé de défendre son pays contre le plus grand danger qui le menace, pas seulement les envahisseurs mais aussi ceux qui les font venir et les protègent, c'est à dire l'Etat français qui détruit son propre peuple en faveur de l'invasion programmée, exactement comme Pétain et son gouvernement de Vichy étaient à la botte des nazis de 1940 à 1945.     

Petite revue de presse 25 12 2016

Aussi de cette façon.

Le gouvernement français est aussi à la botte de certains juifs, du moins de ceux qui se prétendent les maîtres du monde (Qu'ils sont un peu d'ailleurs)

L'invasion c'est aussi étendre son territoire sur les autres, ce que fait Israël depuis des décennies sans que quiconque ne s'y oppose fermement, le droit de détruire et de tuer à sens unique.

Savoir aussi que l'invasion islamique de la France sert des intérêts juifs de France, tout est lié et soigneusement organisé, la mise en place massive des migrants dans toute la France est une opération organisée et préparée de longue date, bien avant que Hollande arrive au pouvoir.

Fillon est aussi à la botte des Juifs et des communautés étrangères de France, seulement il est assez malin pour se faire passer pour un petit garçon timide qui ne sautille pas sur sa chaise, comme Sarkozy, mais qui a une froide détermination bien plus dangereuse que les bouillants et instables Valls et Sarkozy.

Fillon va nous le mettre bien profond et en douceur, ce ne seront pas les socialistes qui vont installer l'invasion définitive, ce seront "Les Républicains" (Il est bien ce sigle pas choisi par hasard, il englobe en deux mots toute la honte d'être patriote, donc républicain) si Fillon devient président.

Mais si c'est Valls ou Macron ou autres guignols à la botte de l'Islam ce sera pareil.

l'homme, net à miaou, estime, pour sa part, que l'invasion d'un pays doit se faire par la seule volonté de quelques hommes parmi les millards qui s'autodétruisent chaque jour un peu plus.  

Petite revue de presse 25 12 2016

Berlin....

....comme Nice ce n'est pas un hasard, ces actes ne sont pas spontanés, ils sont organisés et certainement pas par Daesch qui ne fait que de la récupération médiatique.

Les ficelles se tirent d'Europe.

La médiatisation ciblée et la crédulité font le reste.

Il est vrai qu'il est plus facile de vouloir faire taire Robert Ménard que de mettre hors d'état de nuire ceux qu'on sait dangereux, mais ces derniers servent une cause d'Etat, Robert Ménard sert la cause du peuple.

Quand les tireurs sont tirés pour qu'ils ne parlent pas la propagande d'Etat fait le reste, et ça marche très fort.

Un mort médiatique qui ne contrariera pas les statistiques d'Etat.      

Petite revue de presse 25 12 2016

D'autres morts.

De la route, les plus nombreux finalement.

Ces derniers temps la folie semble prendre possession des populations, on voit de plus en plus de comportements aberrants.

En fait ça colle parfaitement avec le fonctionnement d'Etat, la décadence dans toutes les couches sociales.

La folie sur la route c'est de plus en plus.

Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016
Petite revue de presse 25 12 2016

Deux cent mètres en sept secondes.

Soit la vitesse de 102 km/h.

Après avoir salué un collègue, j'ai traversé la route pour ramasser un objet qui s'y trouvait.

J'ai vu arriver une bombe dans cette zone limitée à 30 km/h, j'ai juste eu le temps de me rabattre.

Et ces comportements de riverains c'est en quasi-permanence, quand il a passé le premier "dos d'âne", après le pont de Saint Chaffrey, j'ai entendu sa voiture toucher le sol, mais chuttttt, il est interdit de le dire, c'est de la délation.

D'ailleurs toutes les victimes des accidents de circulation le savent, la délation c'est avant l'accident.

Ce doit être un adepte des "tags" de radar, ces appareils qui dérangent ceux qui sont aussi les premiers concernés par les infractions, du genre de ceux qui m'en font aussi la réflexion.        

Petite revue de presse 25 12 2016

Pourtant !

Il y a aussi du positif dans certaines directives.

Savoir si c'est pour faire plus de fric ou si c'est réellement pour freiner les innombrables excès sous couvert de véhicules de société !

Je constate çà tous les jours, surtout certains artisans riverains, Des "clients" municipaux pour beaucoup, ceux qui sont persuadés qu'une raison sociale exempt de la réglementation.

Savoir que si je dois choisir un artisan pour effectuer des travaux chez moi je repère ceux qui se comportent comme des malades sur la route, parce que si le travail effectué est identique au comportement il vaut mieux éviter de faire appel à eux.

C'est bien entendu valable également pour les chauffeurs salariés, l'image d'une entreprise c'est aussi leurs comportements.

J'en ai repéré plus d'une, je conçois qu'un patron soit pénalisé par ces attitudes, à double titre, d'une part pour les PV à payer d'autre part par la publicité négative pour l'entreprise.

La raison sociale comme passe-droit c'est une habitude riveraine, dans le briançonnais.

Petite revue de presse 25 12 2016

Ce qui donne çà.

Je ne suis pas étonné, je connais bien le secteur, il doit peut-être y avoir un chauffeur sur dix qui respecte la vitesse dans ce secteur, c'est la même chose en zone d'activité.

Finalement il y a très peu d'accident au regard du nombre effarant d'infractions dans ce secteur, pas les petites comme le stationnement, non, les attitudes dangereuses et criminelles, toujours les mêmes chauffeurs aux mêmes endroits aux mêmes heures.

Mais là aussi, il ne faut pas le dire, ça va défriser ceux qui se comportent comme des salopards, nombreux.

Petite revue de presse 25 12 2016

Et puis bien sûr.

Les faits divers quotidiens.

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai mon troisième livre à écrire.

Un roman de mon cru, sans violence, sans sexe, sans allusion.

On verra bien.

Bonne journée à tous et bonne fêtes de fin d'année.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Publié dans Revues de presse

Commenter cet article