Presse rapide 1er Novembre

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

De tout, rapidement.

Presse rapide 1er Novembre

Les primaires.

Quelles soient de droite ou de gauche on comprend parfaitement le merdier qui existe dans les partis politiques dit classiques.

Les querelles de clocher, les petites phrases assassines, les défis, les incohérences et bien d'autres facteurs qui font que pas un parti politique n'est en mesure de présenter un candidat unique en dehors du FN.

Pour le FN je ne sais pas où on en est, je n'ai plus d'information depuis quelques mois et les seuls Mails que je reçois n'ont de destination que le renouvellement de ma cotisation, je reste donc sur mes gardes.

Si je devais voter à la primaire de droite je pencherai pour Fillon ou Lemaire mais si par malheur, pour le pays comme pour le LR, Sarkozy ou Juppé l'emporte il n'y a aucune chance que les anciens de droite, qui se sont réfugiés au FN, reviennent dans le giron de ce parti lui aussi en déconfiture.

Presse rapide 1er Novembre

J'aime bien J-L Libaud.

Je le connais un peu, c'est vrai qu'il est très convivial et toujours souriant, un atout inestimable dans son secteur professionnel.

Ses petits pots sont excellents et quand j'entends quelques jaloux dire que ce ne sont que des conserves je bondis.

Alors n'hésitez pas, sa fondue aux morilles est un régal, vous pouvez l'acheter dans toute la France, il suffit de se renseigner.

Ecrire à Jean-Luc Libaud, restaurant le Rustique, rue du Pont d'Asfeld, 05100 Briançon ou me laisser un commentaire ou un mail dans la rubrique contact en bas de page, je transmettrai.

Presse rapide 1er Novembre

Les premiers ?

De la seconde vague alors ! Qui risque d'ailleurs d'être suivie par d'autres.

Ce qui est inquiétant, ce ne sont pas ces gens balloté d'un côté à l'autre pour servir de prétexte politique mais La volonté incompressible de Valls et ses sbires à imposer aux français une charge toujours plus lourde alors que ces mêmes français sont de plus en plus exsangues.

J'ai un peu de mal à saisir cette politique suicidaire qui consiste à fonctionner à l'encontre totale de la presque totalité de la population.

Maintenant, sachant que le gouvernement ne gouverne plus, qu'il ne se maintient qu'à coup se pansement par-ci par-là, sachant que les communautés juives et arabes font la pluie et le beau temps parmi nos hélas ministres, il ne faudra pas s'étonner quand tout çà va péter.

Je soutiens largement et sans réserve la colère de la police et celle, latente mais encore muselée, de la gendarmerie, les militaires aussi d'ailleurs en ont ras le bol.

Il y a des régimes qui sont tombés pour moins que çà.

Alors, dans la panique, parfaitement conscient qu'ils vont se faire laminer, les socialistes foutent une merde monstre dans le pays pour le rendre ingouvernable par leurs successeurs et se donner l'occasion de pouvoir prétendre que personne ne serait en mesure de redresser la barre, comme un véhicule qui a des pannes, plus on en rajoute et moins il devient possible de le réparer, il faut le changer.

Alors pourquoi pas, changeons la totalité du fonctionnement de la République afin de refondre entièrement la gestion du pays.

Il ne manque que le gestionnaire parce que je n'en détecte pas un qui s'affranchira des directives européennes, des pressions sionistes et musulmanes, de la férule des USA, pas même au FN qui sera contraint de fonctionner avec eux.

Parce qu'il faut être lucide, l'hégémonie américano-sioniste lamine l'Europe et la France, si j'étais élu Président de la République (On peut toujours rêver) ma première action serait de me rapprocher de la Russie avec les autres pays d'Europe qui en rêvent aussi mais qui sont contraints de se taire.

Presse rapide 1er Novembre

Paradoxe journalistique.

Ou plutôt paradoxe d'un Etat en déliquescence.

Pour loger, gratuitement, des dizaines de milliers de migrants, tous de jeunes hommes, qui ne travaillent pas, qui ne produisent pas, qui profitent du système la CAF leur ayant délivré une carte de retrait "MASTERCARD" avec laquelle ils peuvent retirer jusqu'à 50 Euros par jour (Payé par qui à votre avis ?), qui sont, pour certains, agressifs, qui ne vont pas rester des années à se masturber alors que des jeunes filles française se baladent sous leurs yeux (C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a que de jeunes hommes, pour "mélanger" les races, c'est une stratégie d'Etat), il y a des logements de disponibles.

Mieux, on rénove ces logements, toujours aux frais des contribuables, on les chauffe, on leur permet d'accéder gratuitement à l'eau et à l'électricité, on octroie à ces migrants un téléphone portable dernière génération à débit illimité pour rester en contact avec leurs familles restées on ne sait où d'ailleurs, ou tout simplement pour donner aux autres futurs migrants les directives et des informations pour bien profiter du système, comment venir et comment s'imposer, derrière tout çà il y a des associations d'Etat.

Les français qui se retrouvent à la rue, incapables d'assumer les charges de plus en plus lourdes servant à alimenter cette caisse de plus en plus couteuse dédiée à l'immigration.

Si je tiens compte des chiffres du journal on peut considérer que 800 000 personnes de France sont potentiellement en attende d'un logement, ça fait peur ces chiffres peut-être inexacts, sachant à quel rythme les clandestins rentrent en France on se pose de grave question sur leur sécurité avec les tensions de plus en plus vives qui opposent de plus en plus de français à ces migrants volontaires.

Cette stratégie qui consiste à responsabiliser les populations des futures exactions violentes qui germent n'a de but que d'imposer encore plus massivement des étrangers pour nous combattre, c'est la stratégie Valls qui veut faire barrage à l'autodéfense, quand ça va péter il va se retrouver en première ligne mais du mauvais côté.

Dans un sens, ça sert la cause du peuple cette massive invasion migratoire, quand l'étincelle va s'allumer ce sera dantesque.

Presse rapide 1er Novembre

Prêcher la bonne parole.

Mais juste la parole, ce discours on nous le sert tous les ans.

La pérennité occulte tout, un maitre mot pour se donner bonne conscience.

Je ne doute pas que la fondation soit active mais je doute que l'Etat suive, c'est ça la vraie raison qui rend réticent les propriétaires.

"Ce n'est pas le froid qui tue mais la rue" ?

Ah bon !

La rue c'est le froid, c'est la faim et c'est surtout l'indifférence, celle de ceux qui dénoncent le sort des migrants alors qu'ils passent à côté des SDF sans les voir.

Il sait ce que c'est la rue ? Il sait ce que c'est l'indifférence ? Il sait ce que c'est le rejet ? J'en doute.

Maintenant, sur le fond il a raison, ce sont les formes qui ne collent pas.

Presse rapide 1er Novembre

On change de cible.

Les taxes suivent une logique, celle de la consommation.

Bien que je ne fume plus depuis plus de trente ans je ne peux m'empêcher de me sentir concerné par ces mesures lapidaires qui tapent toujours sur les petits.

Les pas riches se réfugient dans le tabac à rouler pour éviter de grever un budget restreint, alors l'Etat axe ses taxes sur les petits revenus pour faire le sien plus gros.

Ce lamentable fonctionnement sous couvert de santé publique alors que les gains sur le tabac sont dix fois les dépenses de santé de ce secteur.

Cette éternelle hypocrisie fonctionne, allez les petits "ploucs sans dent", on paye et on paye.

Presse rapide 1er Novembre

Avez vous remarqué !

On médiatise plus facilement les problèmes qui impliquent des policiers que les problèmes qui impliquent les migrants et/ou les racailles.

Depuis plusieurs mois, fort des associations "d'Etat" qui sont anti-flics, on ne laisse pas passer une occasion de dénoncer des "bavures" de flics ou de gendarmes alors que la force n'est plus à la loi.

Les zone de non-droit sont interdites à la population, les "migrants" de longue date se sont appropriés des territoires qu'ils gèrent à leur façon selon les coutumes islamistes pour la plupart.

L'Etat n'y envoie pas de force pour ne pas heurter les sensibilités, il ne faut pas contrarier les communautés qui achètent les politiques afin d'avoir le champ libre à faire ce qu'elles veulent.

D'après Caseneuve tout va bien, d'après Hollande la France n'a jamais été aussi bien.

Quand je pense que le nain de jardin Sarkozy a fait exécuter Kadhafi parce que ce dernier tenait fermement son peuple, il aurait plutôt dû prendre des leçons de maintient de l'ordre et de la façon de les faire exécuter.

Un forcené armé doit être maitrisé, si le dialogue est inutile, si les policiers se sentent menacés physiquement il est de leur devoir d'éliminer la menace, il faut cesser de plaindre les assaillants.

Dommage que je ne sois pas Président, la police aurait "plein pouvoir" dans sa fonction, les honnêtes gens pourraient sortir tranquille le soir et les racailles raseraient les murs, pas l'inverse comme depuis trente ans.

Presse rapide 1er Novembre

Plus près de nous chez nous.

Soit on a installé un banc dans la Cerveyrette pour se rafraichir les pieds, soit quelques illuminés en manque d'activité ont trouvé un jeu amusant en précipitant le mobilier urbain dans les torrents.

Quoi qu'il en soit il y a déjà un bon moment que ce banc est dans le cours d'eau, c'est en amont de Pont-de-Cervières.

Presse rapide 1er Novembre

Impossible à éviter.

Pour la troisième fois (Hier au soir) je constate le grand intérêt que porte le consortium Leclerc, à travers son directeur local, à la sécurité.

J'ai eut une réponse verbale d'un employé du magasin, "je fais suivre".

Connaissant le désintérêt chronique de la grande distribution envers sa clientèle, je ne doute pas un instant que la transmission des signalements soit considérée de la même façon.

Mais bon, tant qu'il n'arrive rien !

J'ai également constaté que le protocole obligatoire, qui impose aux magasins de mettre des fiches de réclamation à la disposition de la clientèle, est identique dans tous les magasins de Briançon, il n'y a jamais de réponse. (Sauf Carrefour où l'occasion de "râler" ne m'a pas été donnée, pour moi le meilleurs de la ville)

Il est vrai que je signale quelques incongruités qui semble ne pas perturber les autres, soit je suis un être exceptionnel qui voit ce que d'autres ne voient pas, soit je suis l'empereur des emmerdeurs qui signale ce qui ne va pas mais dont la majorité s'accommode.

Le fonctionnement sociétaire s'appuyant sur la lassitude, de laisser les choses pourrir en font  un élément que la société doit accepter.

Un peu comme la réglementation, du moment qu'il n'arrive rien !!!!!

Comment ne pas comprendre les abus de pouvoir des autorités gouvernementales et régionales qui, fort de cette attitude sociétaire, font la pluie et le beau temps sans trouver personne pour s'y opposer.

Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre

VEOLIA est en panne.

Du moins les personnels ne travaillent pas les jours fériés. (Peut-être ne sont ils pas payés en conséquence !)

Paradoxe des régions touristiques où justement leurs interventions sont les plus indispensables ces jours dits.

Mais bon, ça va, il ne fait pas chaud et les rats dorment.

Par contre, pour l'image de la vieille ville ce n'est pas le "top" mais elle en a vu d'autres, et va en voir encore.

L'Eglise aussi est en panne depuis quelques jours, à 8h30 passées la Collégiale est toujours fermée.

Si les curés fonctionnent aux heures de bureau on va bientôt n'avoir que des mosquées à la place des églises, elles sont toujours ouvertes à leurs pratiquants (Nombreux).

Là aussi le paradoxe est frappant, la désaffection de l'église est consécutive à son démantèlement par ses responsables.

Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre

Ce matin.

J'ai fait de magnifiques photos de notre région. (Avec mon téléphone)

La vieille ville détient le record de véhicules utilitaires stationnés intra-muros.

Pas là où ils seraient discrets ?

Non, là où on les voit bien, d'ailleurs un touriste anglais sortant d'un hôtel m'en a fait la remarque.

Mais comme je n'y peut strictement rien, ceux qui pourraient y mettre un terme ne voient rien ou ne veulent pas voir !

Les jours fériés la vie s'arrête. (Les autres jours aussi pour certains)

Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre

Le panneau rigolo.

En fait c'est un nouveau genre de panneau non encore instruit en auto-école.

Le carré blanc au liséré rouge inverse l'interprétation de la signalisation.

Donc le liséré veut dire interdit de considérer le caractère d'interdiction du pictogramme "stationnement interdit". (Il est interdit d'interdire, cher au soixante-huitards)

C'est marrant, non !

Mais çà c'était hier, les personnels, à ces heures, sont opérationnels.

Mais bon, je vous rassure, des panneaux rigolos, à Briançon, il y en a à la pelle, et puis vous ne savez pas ? Et bien on les paye quand-même pour les acheter et les installer.

C'est beau la décoration.

Putain, si j'étais maire !!!!!!!

Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre
Presse rapide 1er Novembre

Bon, allez.

Quelques clichés d'automne, sans voiture ni camionnettes.

A très bientôt, pour autre chose.

Bonne soirée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Publié dans Revues de presse

Commenter cet article

nursing jobs 03/11/2016 17:35

For me it was very interesting to read this article! thanks for the update

francois.ihuel15.over-blog.fr 04/11/2016 08:00

Thank you for your appreciation. Have a good day