Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

La politique française tient aussi à la politique internationale.

Les énarques de France ne réalisent pas encore que leurs jours sont comptés.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

En France....

....que savons-nous de la politique étrangère ?

Je ne parle pas des politiciens qui baignent dedans, je parle de la population en général.

Cette population (Les ploucs sans dent) ne sait pratiquement rien de ce qui se passe réellement dans le monde, les journaux télévisés classiques (TF1, A2, FR3, etc..) ne construisent leurs journaux qu'autour de généralités incontournables, atténuées ou amplifiées selon que ça sert ou dessert le gouvernement et l'Europe.

Alors on retrouve des réactions de ce genre, des gens complètement en dehors de l'info sauf le matraquage détourné des journaux "d'Etat".

Une guerre propre ça n'existe pas, les dommages collatéraux sont dus non aux bombardements mais à l'exposition qu'on fait des foules face aux actions diverses, les boucliers humains ça existe depuis longtemps mais à entendre les gens on dirait que c'est nouveau, qu'ils tombent des nues, parce qu'ils ne s'intéressent pas à l'actualité internationale et parce qu'ils ne se contentent que des niaiseries qu'on leur assène en permanence.

Sait-on que Daech est le bébé des USA comme l'a été Al-qaida ?

Est-ce que le commun de la population sait que les terroristes qui veulent laminer la Syrie sont financés et armés par l'Occident ?

La population sait-elle ce qui est derrière tout çà ?

Non, les peuples d'Europe sont muselés et désinformés en permanence, l'Europe moribonde ne survit que par les dissimulations et les mensonges, les plus grands traitres des peuples sont au parlement européen.

L'Europe aux ordres des USA a "puni" la Russie, pauvres guignols d'européens qui ont oublié que s'il y a bien un pays qui peut vivre en autarcie c'est justement la Russie qui n'a pas besoin des autres.

Résultat, en voulant affaiblir les russes les USA et leurs moutons européens ont fortifié ce peuple et permis à la Russie de s'autosuffire, ça c'est de la politique de polichinelle. 

Donald Trump est élu Président des Etats Unis, je m'en réjouis, on va enfin voir un grand tournant dans la politique mondiale, il ne reste plus qu'à la France à aussi changer radicalement de politique, si le FN l'emporte en 2017 on va enfin pouvoir juger d'une politique nouvelle jamais essayée alors qu'elle fait peur sans qu'on sache pourquoi autre que de supprimer les privilèges royaux des éternels jouteurs de droite et de gauche.

Ce qui serait l'idéal c'est que Marine Le Pen soit élue présidente dès le premier tour. Qui sait !

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)
Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Les Etats Désunis.

J'aime bien cette métaphore qui décrit parfaitement la déliquescence américaine, en fait les populations US sont aussi divisées que les populations européennes, ce n'est pas pour rien.

Il serait temps que le peuple américain réalise qu'il ne fait que financer les incessantes guerres américaines, déclenchées par les américains, depuis l'assassinat de Kennedy, une des raisons de son déclin économique. 

Le reste est dans l'article, du moins entre les lignes, c'est plus un article de propagande qu'un article révélateur.

Nos politiques, chez nous, se ridiculisent les uns derrières les autres avec leurs phrases à la con et/ou leur révélation explosives (Hollande)

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Une ancienne ministre.

Les petites phrases à la con, qui ne reflètent finalement qu'un état d'esprit très personnel, sont parfois dangereuses à citer.

La personnalité est indépendante de la volonté comme la couleur de peau est indépendante d'un choix.

Avancer un état de "péché" pour quelqu'un qui n'a pas la maitrise de son "biotope" est une insulte envers la nature, l'homosexualité n'est ni un choix, ni une maladie, ni une volonté, ni une tare, la nature dispose des individus sans leur "demander" leur avis.

L'homosexualité c'est l'amour qui uni deux personnes du même sexe, pas forcément des rapports sexuels même si ces derniers sont la concrétisation d'une relation amoureuse.

C'est exactement la même connerie que d'avoir la haine d'un noir parce qu'il est noir, il n'a rien demandé non plus.

C'est si facile de juger, sans savoir, sur des bases personnelles.

Alors que des gens censés avoir du bon sens sortent des abominations de ce genre c'est s'amoindrir dans l'échelle intellectuelle.

Ces gens se croyant au-dessus des autres, persuadés de tout savoir à tel point qu'ils refusent toutes autres idées ou état d'esprit.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

La cible du jour.

Empêcher les messages de passer, empêcher la révélation de la vérité, s'opposer systématiquement à tout ce qui ne rentre pas dans le moule de la politique actuelle.

La liberté de penser est bafouée, mais quand ça concerne le Front National c'est permis, seule exception tolérée, voire plébiscitée par les dirigeants actuels qui tremblent de voir leurs privilèges de roi se désagréger si par chance le peuple redevenait souverain à travers le seul parti politique qui ne fait pas dans la langue de bois.

Eric Zémmour est un homme qui a des couilles et qui révèle tout haut ce que des millions de français disent tout bas.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

La vérité c'est çà.

Non qu'il faille refuser l'aide à ceux qui en ont besoin mais cesser de faire passer l'immigration intensive comme incontournable.

On prend des milliers de clandestins volontaires, on les fait mijoter des mois dans un ghetto-taudis pour apitoyer les esprits simples, puis on les dispatche dans diverses villes de France sans demander à leurs habitants s'ils sont d'accord.

Imposer par la force, c'est le maitre mot du PS. (En fait de quelques minables qui se répondent du PS parce que je refuse de croire que la majorité des sympathisants PS avalise les conneries successives de ceux qui hélas nous dirigent)

Si l'Etat déployait autant d'énergie pour venir en aide aux SDF bien de chez nous il n'y aurait plus personne à la rue.

Trop c'est trop, ça déborde, le trop plein de migrants est le bâton de dynamite qui va faire sauter le fonctionnement voulu par le PS et LR.

Le plus beau c'est que ces gens font semblant de ne rien voir, ils ne sentent rien venir, ils ne réalisent même pas qu'il créent l'arme qui va les détruire.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Doit-on y revenir ?

Je n'ai pas entendu un seul média faire état de migrants morts de froid, la prise en charge n'est pas la même.

Nos politiciens d'opérette se demandent pourquoi ils sont impopulaires, c'est une des réponses.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)
Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Alors....

....pour détecter plus facilement ceux qui les menacent, ils prennent de plus en plus de mesures pour cibler et tenter de neutraliser ceux qui les empêchent de nous "voler" en rond.

Une puce électronique c'est facile à mettre en place, sous couvert de différentes interventions, chirurgicales, vaccinations, ou autre possibilités offertes pour insérer une "puce" informatique indolore, on peut "pucer" des millions d'individus, la miniaturisation est tellement performante que personne ne s'en rendrait compte.

Insidieusement, à force de nous le matraquer à travers les médias, en s'arrangeant pour le banaliser à travers la télévision, on va finir par nous imposer ce que les gens accepteront une fois mis au pied du mur exactement comme la majorité des français accepte l'invasion migratoire qu'on leur impose.

Ce n'est pas aux parlementaires de décider du "fichage" national c'est un référendum qu'il faut, ce qui regarde les libertés du peuple doit être avalisé par le peuple, pas par quelques élus achetés.

Quand on constate le nombre d'éléments qui seraient intégrés dans ce fichier on ne peut s'empêcher de penser qu'on ne pourra même plus aller pisser, chier ou baiser tranquillement sans que l'Etat en soit informé, elle est belle la démocratie française.

Déjà qu'on est fichés un peu partout à travers les cartes de paiement, de fidélité et autres dispositions vidéo-visuelles urbaines, il n'est pas nécessaire d'en remettre encore une couche sauf à détecter les opposants et les objecteurs politiques.

C'est d'ailleurs pourquoi je ne me gêne pas à écrire de ce qui me concerne, je n'en ai rien à foutre qu'on sache si je suis en bonne santé, si je chie bien dans le trou, si je baise ou pas et avec qui, si je bois un canon ou plusieurs, si je fume ou pas, plus j'en dirai sur moi et moins l'Etat aura besoin d'aller le chercher.

Mais ce n'est pas pour tout le monde pareil, beaucoup n'aiment pas qu'on sache s'ils ont changé de chaussettes ou de slip, s'ils se sont lavés les mains ou pas, et bien d'autres conneries de ce genre.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

C'est aussi pourquoi....

....l'Etat verrait bien mettre fin aux chèques, que tout le monde ait une carte bancaire, comme le porte-monnaie électronique, à votre avis, pourquoi il a été mis en place !

Pour faciliter les opérations bancaires ?

Que nenni, c'est pour que les banques puissent exploiter les données, les achats, pour inciter, à travers les dépliants et textes, à utiliser le plus possible ce moyen de paiement dont ils tirent profit à chaque achat, où vous avez acheté et quoi.

Une autre forme de "pistage", le téléphone portable est certainement le plus sûr moyen de suivre les gens, tout est relevé, enregistré, dépouillé, écouté. 

Quand on le sait, on se régale.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Toutefois.

La course aux ventes entraine une accélération de la production, ce qui n'est pas sans conséquence.

C'eut été un accident isolé je n'aurais pas fait d'article, mais ces explosions de téléphones portables c'est inquiétant.

SAMSUNG veut détrôner APLLE, pour ça il faut inonder le marché avec des produits moins cher pour piquer la clientèle à l'autre.

La précipitation c'est le contraire de l'efficacité et de la sécurité.

Une pile au Lithium ce n'est pas anodin, c'est une petite bombe portable, il y a des précautions d'utilisation à respecter.

Les défauts constatés sont consécutifs à une négligence, il est connu que les produits asiatiques sont moins fiables que les produits américains, surtout dans ce domaine, je connais un tas de monde qui possède un "mobile", en fait pratiquement tout le monde, je constate donc que ceux qui possèdent des téléphones portables à prix attractif sont aussi ceux qui en changent le plus souvent, la fiabilité a ses limites, la qualité ça se paye.

J'ai possédé un Iphone 3G que j'ai gardé six ans sans jamais une seule défaillance, même de la batterie, je possède un Iphone 5G depuis deux ans, je n'ai pas eut, jusqu'à maintenant, à constater de défaillance, certains de mes enfants possèdent un Samsung, ils sont continuellement emmerdés, ils en changent souvent, en fait un téléphone cher à l'achat et fiable est plus économique sur le long terme.

Cet enfant a eut de la chance, je ne fais ni pub ni contre pub mais je m'interroge.

Samsung a rappelé des milliers de mobiles, il a aussi rappelé du matériel électro-ménager défectueux et dangereux, la course aux profits aux dépends des consommateurs.

Ça craint la mondialisation.

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Comme chaque année.

Savoir s'il faut ou pas rouler en pneus neige l'hiver est une question de bon sens, rendre obligatoire des équipements c'est pénalisant surtout pour ceux qui utilisent très peu leur voiture mais ce sont aussi ceux qui sont le plus rapidement en difficulté.

En Italie les pneus neige sont obligatoires en zone de montagne, les chaines doivent être à bord de chaque véhicule, avec ou sans pneus neige.

Personnellement je roule en pneus neige toute l'année, avoir deux jeux de pneus à changer deux fois par an est bien plus cher que de n'avoir que des pneus neige mais ça c'est valable pour celui qui reste à rouler localement, il est évident que celui (Ou celle) qui roule beaucoup l'été, user du pneu neige n'est pas économique.

En fait c'est à chacun d'adapter ses équipement suivant l'utilisation qu'il en fait, quand on commence à pondre une réglementation en ce sens c'est qu'il y a quelque chose qui ne va plus.

Concernant les touristes, il devrait effectivement être obligatoire de posséder un jeu de chaine à neige de qualité, tous les hiver je vois des chaines rompues qui jonchent les bords de routes de notre région, quand aux chaussettes je les déconseille fortement, c'est bien pour se sortir d'une passe délicate mais pas pour faire un trajet Bourg-d'Oisan à Briançon, pareil, on en trouve à la pelle sur les routes d'hiver.

Chaines obligatoires serait logique (Ou pneus neige) afin d'en finir avec les problèmes générés par un seul véhicule qui fout la merde sur des kilomètres, dans le col du Montgenèvre c'est tous les ans et par des chauffeurs routier le plus souvent.

Quand on voit un car de tourisme transporter des voyageurs pour la neige alors qu'il n'est pas équipé je me dis que là, effectivement, dans ce cas de figure la réglementation devrait être durcie. 

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

C'est habituel.

Mais il est bon de le préciser, combien de fois j'ai été sollicité par des touristes me demandant si les cols étaient ouvert alors qu'il neigeait abondamment. 

Beaucoup de ceux qui viennent "d'en bas" sont persuadés que les cols sont déneigés l'hiver, seules les routes stratégiques le sont Lautaret (Et encore !) et Montgenèvre, il est donc logique d'avertir par voie de presse à condition que les intéressés lisent la presse.

Il n'est pas impossible que nous ayons un hiver bien enneigé, l'an passé à cette époque j'étais en tee-shirt à 14h00.     

Ma petite revue de presses 09 11 2016 (Deuxième partie)

Le petit chat est mort.

On va organiser une marche en mémoire du chat décédé.

Soyons sérieux, je sais que de perdre un animal de compagnie c'est un déchirement personnel, surtout un cheval, mais il faut raison garder, ou du moins ne pas le médiatiser, ça tourne au ridicule.

Aucune marche, aucune disposition n'empêchera les erreurs surtout si ces erreurs sont consécutives à quelques excès.

Il est connu que dans le monde de la chasse la fête s'invite souvent, c'est une tradition, mais pour manier un fusil c'est comme pour manier une voiture, boire ou tirer il faut choisir.

Entre une biche et un cheval il y a une différence conséquente, ça se voit sauf si !!!!!!!

Quand je buvais un verre de trop je ne tirais jamais.... mon coup, Popaul n'aime pas la bière, quand on a les yeux dans les chaussettes, la langue qui pèse deux tonnes, la quéquettes suit la danse, elle déclare forfait.

Ce sera ma prochaine page.

Bonne soirée à tous.

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Publié dans Revues de presse

Commenter cet article

Frédéric 09/11/2016 22:10

Bonsoir François,
Je ne me suis pas prononcé sur la campagne Américaine contrairement à tous nos tordus de journalistes qui se sont royalement vautrés avec leurs propres pronostics et à suivre les organismes de sondage ... Et aujourd'hui, je suis dans une euphorie ! Je me marre et vous aurez compris que je suis extrêmement content du résultat de ces votes.
J'espère que Mr Trump fera nommer un procureur spécial pour enquêter sur Hillary Clinton comme il la récemment dit à la presse Américaine ... et pourquoi ne pas aller plus loin dans l'enquête, elle révélerait sans doute pas mal de corrompus chez ces démocrates et bien d'autres.
Il paraît que l’électeur type de Mr Trump serait un blanc, peu cultivé et donc qui n'a rien dans le cerveau (lu dans l'obs) Il agirait instinctivement comme Mister Trump ?
Et bien si nous laissons faire l'instinctif ( Tout de même "King" de l'immobilier et pour moi un Génie ) nous verrons peut-être que l'instinct peut faire de belles et grandes choses que certains intelligents ne sauront jamais faire si ce n'est le savoir "foutre la merde" ... ( Des études pour fabriquer des gens qui foutent le monde dans la merde et qui au passage se remplissent les poches, RAS LE BOL! ) .
J'aime dire ( Mais ça c'est de moi et ça vaut ce que ça vaut ) "OUVRONS LES YEUX ! Peut-être que notre "trou du cul" se refermera...
Aujourd'hui une majorité à ouvert les yeux aux States et ils ne nous restent plus qu'a faire la même chose en France.
Pour voir il faut essayer car les plus dangereux ne sont-ils pas ceux à qui nous donnons nos voix depuis des années ?
OUVREZ LES YEUX ! Votons pour un parti qui pourrait rendre sa grandeur à la France (oui... j'ai copié le slogan du "mouvement" de Mr Trump mais il est tellement vrai).
Je sais que nous n'avons rien à craindre (mais sans doute à gagner) en votant FN.
Merci François pour cette revue de presse et je comprends pourquoi elle était en deux parties entre hier et aujourd'hui mais ça vaut toujours la peine de vous lire ...

francois.ihuel15.over-blog.fr 11/11/2016 09:21

Une évidence. La peur de nos gouvernants instille la peur du peuple, faire peur est la meilleure parade à la peur. Il est indispensable de changer radicalement de politique, il devient incontournable de faire élire Marine Le Pen pour mettre de l'ordre dans tout ce vomis politico-médiatique. Merci de ce commentaire riche.