Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Ne pas confondre l'ordre qui génère le désordre et le désordre pour construire l'ordre.

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Çà, c'est l'ordre.

L'ordre de l'univers.

Le chaos cosmique est un gigantesque désordre qui génère l'ordre. (Je n'expliquerai pas, trop long, la physique quantique est dans les livres qui en traitent mais je ne prête pas les miens)

Le désordre sociétaire plus terre à terre, c'est le cas de le dire, est à la suite.

Ma petite revue de presse du 16 11 2016
Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Science-Po.

Panique rue Saint Guillaume, c'est entre le boulevard Saint Germain et le boulevard Raspail, un quartier cossu sans problème, on est loin du 9/3.

Le soir de l'élection présidentielle américaine (Soir aux USA) des élèves de Science-Po ont été invités pour voir en direct l'élection de la première femme présidente des Etats Unis d'Amérique, avec quelques énarques et autre "profs" hautement qualifiés en politique française.

Ou plutôt hautement qualifiés en endoctrinement de la politique française.

La politique ce n'est pas de la théologie, c'est mouvant, tout le monde peut faire de la politique pour peu qu'on s'y intéresse et qu'on la suive d'assez près, mais pas pour cette école  qui forme nos "dictateurs" en puissance. 

Et voilà que l'élection de Donald Trump vient bousculer le fonctionnement de ces penseurs de l'Etat, ils avaient organisé ce forum afin d'encenser la première femme américaine de l'Histoire des USA, ils étaient tellement persuadés qu'elle serait élue qu'ils n'ont même pas prévu sa défaite. 

Il est vrai qu'en science politique on apprend d'abord à penser pour le peuple, à fonctionner pour le peuple mais sans le peuple, paradoxe de la politique totalitaire qui ne veut pas dire son nom.

Ces gens, futurs politiciens arrivistes et avides, préparaient déjà la passation de pouvoir, construisaient un peu plus le libre échange et la consolidation de l'Europe sous domination US, l'internement des peuples d'Europe dans une Europe prison où les citoyens n'ont plus droit ni à la parole ni aux votes quand un de ces derniers est défavorable au fonctionnement oligarchique, on passe en force en s'exonérant de la voix du peuple. 

Raté, le peuple est toujours là, il va l'être de plus en plus, jusqu'à foutre en l'air ce fonctionnement pourri qui lamine les peuples et détruit les souverainetés. 

Trump, c'est le désordre apparent qui va remettre un peu d'ordre

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Les deux pays les plus totalitaires du monde....

....qui veulent sauver la démocratie américaine on ne pensait pas un jour lire une pareille ineptie.

Les USA, depuis Kennedy, financent et protègent l'instabilité dans le monde, par des guerres, qui coutent une fortune considérable aux contribuables américains, et par le financement occulte de tout ce qui peut maintenir le désordre en quel que point que ce soit de la planète, pour des raisons économiques et hégémoniques. 

L'Iran, Chiite, a besoin du désordre Sunnite dans les pays du golfe, l'Arabie Saoudite, Sunnite, est entourée de pays à majorité Chiite, ce désordre permanent est un des moteurs des perpétuels conflits de cette région explosive, le deuxième moteur c'est le pétrole controlé en majorité par les américains.

La Corée du Nord, plus communiste que Staline et Lénine réunis, totalement fermée au reste du monde, en perpétuel défit avec l'Occident, a pour "alliée" de poids la Chine, très grand pays disposant d'une réserve militaire humaine pratiquement inépuisable et en conflit latent avec les USA qui sont en perte de vitesse depuis Georges Bush père.

Donc, quand on lit d'aussi effarantes déclarations, on ne peut qu'en conclure des alliances occultes avec certains dirigeants US, dont les Clinton, Bill ayant largement facilité le désordre mis en place par Bush père de 1983 à 1989.

L'écroulement de l'URSS, dans cette même période, donnera aux USA un essor sans précédent.

Trump fait peur aux pays à majorité Chiite, c'est tant mieux, l'équilibre est rompu depuis l'écroulement de l'Europe avant qu'elle ne se soit unie pour son plus grand malheur.       

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Il reste deux mois à Obama....

....pour mettre en place la stratégie consistant à finaliser le déclin de l'Europe, en fragilisant les pays du Maghreb par le terrorisme financé par les USA mais aussi par certains pays d'Europe, il devient indispensable de renverser les régimes qui résistent encore, la Tunisie, l'Algérie et surtout le Maroc, une des raisons du faux motif du poissonnier précipité dans une benne à ordure, pour mettre le feu il ne faut qu'une allumette, fut-elle poissonneuse.

Les USA, ayant mis en place toutes leurs pièces en Afrique et en Eurasie, se serviront des peuples de ces pays comme avant-garde dans le conflit mondial qui se prépare.

Attendons la suite.       

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

J'adore ces petits dessins.

C'est tellement irréel de réalité qu'on se demande pourquoi ça continue.

Le destin de la France est désormais dans les mains des USA et des princes saoudiens, le chef d'orchestre c'est Israël qui manie les ficelles de ces marionnettes internationales.

Et bien vous ne savez pas ?

Nous, en France, on continue à mettre en place ceux qui "travaillent" au déclin du pays.    

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Juppé, premier ayatollah du premier pays islamiste d'Europe.

Ce type c'est l'antithèse de l'Histoire de la France, c'est le premier musulman islamiste issu de racines françaises à mener le combat de Daesh au coeur de l'Europe.

S'il est élu Président de la République française il mettra trois ministres islamistes aux commandes de la France, un à l'Intérieur pour maitriser le peuple qui résisterait à l'hégémonie religieuse islamique, l'autre à la Défense afin de se servir de l'armée contre une offensive européenne visant à aider le peuple français fidèle à ses traditions chrétiennes, enfin un troisième à l'Education Nationale pour imprégner les cerveaux des enfants à suivre les préceptes de Mahomet.

Juppé c'est le plus grand danger pour la France, il est plus dangereux que tous les terroristes de France déjà dans nos murs et prêts à passer à l'action.

D'ailleurs un petit rappel ci-dessous. 

Cliquez sur le lien.

Il n'y a rien à ajouter, tout est dit et c'est très court.

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

C'est une vérité.

Mais je doute qu'elle soit suivie d'effets.

Je n'ai jamais vu quelqu'un, qui tire profit d'une situation, s'élever pour qu'elle cesse, avec ou sans coffre fort.

Il est permis de rêver, d'ailleurs le peuple français rêve, il ne sait d'ailleurs plus que rêver, il rêve à des jours meilleurs et à une résolution de ses problèmes sauf qu'il ne fait rien pour çà, la preuve, il continue à élire ceux qui le détruisent.

Putain, si j'avais des pouvoirs, si j'avais vingt ans de moins !

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Eux ont trente, quarante ans de moins.

Comme ils le précisent ils ont laissé femmes et enfants au pays, ce ne doit donc pas être si terrible que çà puisqu'on laisse les plus faibles à la merci de ceux qui seraient supposés attenter à leur vie.

Cet énorme cinéma politico-médiatique, soigneusement orchestré et entretenu pour inciter les populations affaiblies et affables à accepter une invasion programmée par le parlement européen, nous est matraqué en permanence, il n'y a pas une seule journée sans qu'un quotidien ou un média audiovisuel ne fasse l'éloge de ces pauvres réfugiés venus profiter des largesses de la France.

De lire l'article, très mal monté d'ailleurs (Mais ça n'engage que moi), on devine aisément que le but de ces gars n'est pas de travailler pour nourrir une famille mais de rester le plus longtemps possible à bénéficier gratuitement des dispositions si avantageuses créées pour justifier les "droits de l'homme" en oubliant d'autres hommes. 

Rester le plus longtemps possible pour devenir inexpulsable, mettre la population française de souche au pied du mur, l'obliger à accepter le fait accompli. 

Le remplacement de population par la contrainte.    

Ma petite revue de presse du 16 11 2016

Alors ?

On se désintéresse de la population autochtone, ceux qui tombent on ne les relève plus, on les laisse crever, la relève africaine est déjà là.

Ce n'est pas la seule ville à mettre en place des mesures défavorables aux sans abri de plus en plus nombreux, c'est une stratégie calculée qu'on laisse s'accomplir dans le plus grand désordre politique.

On n'exploite plus les esclaves noirs en Afrique, on les importe pour mieux s'en servir directement sur place, s'ils travaillent ils seront sous-payés mais ils prendront nos places avec l'aide et la bénédiction de nos gouvernants qui continueront de s'enrichir sur les dos des populations, mélangées et remplacées.

Quand on nait avec une cuillère en Or en bouche, la faim des uns c'est le pain d'autres qui ne l'ont pas mérité.

Le pain ça se partage, pas la richesse.

Ceux qui n'ont que du pain en donnent, ceux qui n'ont que du fric le garde.

Bonne journée à tous et à très bientôt.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Publié dans Revues de presse

Commenter cet article