Je suis un "putain" d'emmerdeur.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Et pourtant, je continue à dénoncer ces comportements de merde.

Je suis un "putain" d'emmerdeur.
Je suis un "putain" d'emmerdeur.
Je suis un "putain" d'emmerdeur.
Je suis un "putain" d'emmerdeur.

Dépassement sans visibilité.

Hélas il est navrant d'en faire état.

Toutefois, à ces heures, ces chauffeurs d'entreprises de travaux publics et terrassements (Olive dans le cas présent), n'ont pas toujours leurs facultés au maximum sans pousser les précisions.

Portion de route limitée à 70 km/h je suis un emmerdeur parce que je n'avance pas plus vite que la vitesse réglementaire, connaissant l'excellence du respect local des réglementations, je ne m'étonne pas de ce genre de comportement "criminel".

Juste savoir que si la voiture qui arrive en face avait quelques secondes d'avance, sur le temps cité sur la CAM, il est possible, voir probable, qu'une situation d'urgence se crée.

Soit des manoeuvres en catastrophe, soit un accrochage, si c'est une mère de famille avec un ou deux enfants à bord c'est le potentiel risque de victimes, mais il ne faut pas le dire, je suis un putain d'emmerdeur.

Alors je le dénonce quand-même, parce que j'en ai ras le bol de ces salopards qui considère qu'au volant d'un véhicule de société, en mauvais état de surcroit, ils sont les maitres de la route.

J'en ai marre de toutes ces "putes" qui mettent en permanence en danger la vie de nos familles.

Je l'ai également mis sur Facebook.

A très bientôt.

Publié dans Briançon

Commenter cet article