Silence médiatique français

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

La situation internationale est sous pression, aussi bien aux Amériques qu'en Eurasie.

Vous les entendez les médias français classiques ?

Silence médiatique français

Depuis 2003....

....début de la première intervention américaines après le 11 Septembre, qui pourtant ne serait qu'un "simili attentat" interne aux USA, la situation mondiale se dégrade mois après mois.

L'implication européenne vis à vis de la politique "d'invasion destructrice" des USA oblige l'Est à changer de politique et faire des alliances avec l'Extrême-Orient.

Les pièces se mettent en place.

Silence médiatique français

La menace est ciblée.

Les tensions augmentent, les cibles se mettent en place, le terrain est déjà choisi (Syrie) et s'étendra dès le début du conflit, c'est à dire vers la Turquie d'un côté, l'Iran d'un autre côté et l'Europe vers lOuest.

Dans un conflit majeur on ne fait pas de sentiment.

Silence médiatique français

Prochaine étape ?

Rupture des relations diplomatiques, premier étape vers le déclenchement des hostilités.

Ensuite ça va aller très vite, Kim Jong-un n'attend que ça.

Pour qui la première bombe ?

A très bientôt dès que j'aurai du temps et d'autres infos.

Commenter cet article

Fred 04/10/2016 22:57

Bonsoir François, à vous lire au fil du temps, vous me semblez ne pas apprécier nos journaux du quotidien (tv, radios, presses) qui désinforment plus qu'ils n'informent, des médias pour la plupart à la "botte des gouvernements" (en tous les cas pour moi c'est indéniable), je voulais savoir ce que vous pensiez de la presse indépendante (ou soit disant indépendante pour certains) tel que l'on peut en trouver sur le "Portail des copains" à cette adresse : http://rezo.net/ (Connaissez-vous ce réseau ? Spoutnik que vous relatez ici, ex Voix de la Russie, n'en fait je ne pense pas parti). Merci par avance de me rapporter si vous le voulez (après avoir vu et lu certains articles) vos impressions voires votre analyse sur un article qui aurait retenu toute votre attention. Au plaisir.

francois.ihuel15.over-blog.fr 05/10/2016 07:16

En effet, les journaux quotidiens désinforment pour conserver la main-mise du gouvernement sur le peuple, d'ailleurs c'est la première fois qu'un dirigeant impose autant de désinformations puisque le CSA ne fait qu'obéir aux injonctions de ce dernier via le ministre et la haute direction du CSA nommé par l'Etat, justement. Je n'ai pas la télé, je vois certains journaux chez mes enfants ou des amis quand j'y vais, c'est plat, c'est nul, c'est surtout ciblé, des présentateurs surpayés pour raconter des conneries, c'est tout. Des sites d'informations qui disent la vérité je ne pense pas que ça existe, les juifs y veillent puisque tout passe par eux dans ce domaine comme dans le showbiz, même si mes propos ne plaisent pas. Le portail des copains je ne connais pas mais je vais aller y voir dès que j'aurai emménagé. La "Voix de la Russie" n'est pas un journal russe, il dispose de journalistes disséminés à travers le monde et surtout l'Europe, il y a bien entendu une part de propagande mais pour se faire une idée à peu près juste des évènements il faut faire des recoupements en allant sur les autres journaux non contrôlés par le CSA, je regarde donc ceux de la gauche et aussi ceux des communistes même si ce dernier fait dans le délire complet on y trouve de bons articles. Merci de cette pertinente remarque.