Coucou

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Un déménagement ça prend du temps.

Coucou
Coucou

Ce ciel m'a bien plu.

Alors je le mets.

Pas grand chose en fait, j'ai quelques articles pour une petite revue de presse, ce sera certainement mardi.

Coucou

Rempart Nord.

Et ses verrues automobiles.

Coucou

Le Montbrison.

L'heure des reliefs.

En pleine journée, écrasé de soleil, on ne les distingue plus.

A très bientôt.

Bonne soirée à tous.

Publié dans Briançon

Commenter cet article

Raskraski 11/10/2016 23:12

Superbe vue sur la montagne!

Frédéric (Radio Mélézin) 10/10/2016 12:48

Question ? Etiez-vous à Carrefour ce matin ? Car si c'est vous que j'ai croisé, j'ai vu que vous étiez occupé avec un vendeur et je n'ai pas osé vous déranger ... Enfin s'il s'agissait de vous, un homme avec un chapeau mais il y en à avec des chapeaux à Briançon. Pour votre débit, tout dépend ou vous êtes maintenant, perso je suis chez Orange et tout va bien pour le débit ici au Garçins... J'ai un voisin qui avait Free et qui n'avait que des problèmes, il est finalement passé chez Orange et depuis il est satisfait (En fait, Orange à toujours le Monopole puisqu'ils seront toujours propriétaires des lignes ce qui leur laisse un avantage considérable à tout point de vue et surtout au niveau technique, si vous voyez ce que je veux dire) ... Inutiles de publier ce commentaire, répondez moi en Mail si vous voulez. Au plaisir François.

francois.ihuel15.over-blog.fr 10/10/2016 20:49

Orange ou autre le réseau est en dessous de tout mais ça va bien avec Briançon, ville en déroute

Frédéric (Radio Mélézin) 09/10/2016 19:05

Très heureux de vous retrouver François ... J'espère que ce déménagement s'est bien déroulé et que vous êtes satisfait de votre nouveau logement et de ses alentours. Allez !! Maintenant au boulot pour les nouveaux articles ! (lol) Une semaine sans vous, et bien! vous voyez, ça manque finalement ... Merci pour ces quelques photos ... Au plaisir .

francois.ihuel15.over-blog.fr 10/10/2016 12:22

Encore un problème, pas de débit Internet, 2 minutes pour charger une page, heureusement qu'on peut envoyer des sondes sur les comètes, la liaison n'est pas la même.