Petite revue de presse 30/08/2016

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Parfois, on se demande comment font certaines personnes pour

continuer d'exercer.

 

Petite revue de presse 30/08/2016
Petite revue de presse 30/08/2016

L'ignoble.

 

C'est une copie d'écran Facebook (Que j'ai signalé dans le rubrique prévue mais sans conviction), un montage à faire vomir.

 

La grande majorité des briançonnais me connait, du moins sait qui je suis, la totalité de mes lecteurs connaissent mes idées politiques (Pas partagées à 100% d'ailleurs), beaucoup de connaissances, à travers la France, ont une idée de ma personne et de mes opinions politiques.

 

Je déplore, comme la plupart des français, surtout ceux qui ne disent rien, "l'invasion" programmée du pays par des hordes de migrants dont une partie n'est pas nécessiteuse, tout comme je dénonce le remplacement de population et l'imposition en force d'une autre culture que la nôtre.

 

Si je préconise de renvoyer chez eux ceux qui sont "nuisibles", nombreux, jamais je n'aurais pensé qu'on puisse en arriver à souhaiter leur mort, tout le monde a droit à la vie et au minimum de respect.

 

Ce montage ignoble dépasse les bornes, j'ai flouté les différents nom de ceux qui n'ont fait que partager ce que je refuse de faire, partant du principe qu'ils n'ont peut-être pas mesuré le dégout qu'inspire ce montage.

 

L'auteur je l'ai laissé, chacun appréciera et pourra visiter sa page si on peut appeler çà une visite, si vous avez envie de vous faire dégueuler il y a tout ce qu'il faut pour çà.

 

Je me demande même comment on peut tolérer des pages aussi abjectes, avec mes histoires de quéquettes je suis un enfant de coeur à côté.

 

C'est ce qui pourrait partiellement expliquer certaines réactions comme le massacre en rédaction de Charlie hebdo, ce genre de cynisme insultant est de nature à inciter les "boulons" à se venger.

 

Se créent des dérivent qui vont à l'encontre des actions visant à préserver notre nationalité et notre culture, le racisme à l'état pur est à proscrire, ceux qui en font leur cheval de bataille confondent cultures, religions et phénomènes de société, un vaste sujet très délicat.

 

Petite revue de presse 30/08/2016
Petite revue de presse 30/08/2016

Focalisations politiques.

 

Qui arrive à échapper à cette surinformation rabâchée depuis des semaines ?

 

Les "socialistes" en place ont l'ambition de rester à cette place aux présidentielles, la tâche est titanesque mais pourquoi ne pas essayer quand-même, Juppé est tellement persuadé qu'il sera le nouveau président qu'il en arrive à faire douter même les plus sceptiques.

 

Alors Valls se précipite dans la brèche, les clivages de la droite et leurs incessantes querelles sont l'exacte copie de ce que nous a imposée la gauche il y a six ans.

 

Le peuple est écoeuré de toutes ces magouilles et manoeuvres plus tordues les unes que les autres pour avoir LA PLACE.

 

La position du Premier Ministre est ambigüe, sa place inconfortable, en ces temps de troubles, l'oblige à ménager la chèvre et le chou, c'est un exercice dangereux.

 

Le burkini tombe à point nommé, après la coupe d'Europe de foot, le Tour de France et les JO il est indispensable de détourner l'attention de la population le plus longtemps possible, pendant ce temps là l'Assemblée Nationale, majoritaire de gauche, passe tout ce qu'elle veut avec l'aval de la droite qui fait semblant  de s'opposer, trop contente que les socialistes passent des mesures dont ils vont largement bénéficier quand ils seront élus, parce que je crois de moins en moins à la victoire de Marine Le Pen qui se dissocie du FN pour se présenter, une colossale erreur fondamentale.

 

En fait le FN entame son déclin grâce à J-M Le Pen qui va faire gagner Juppé ou Sarkozy pour "niquer" sa fille contre laquelle il a une dent vengeresse, ce qui prouve sa nullité. (Mais bon, à son âge il n'a plus rien à perdre, je pense même qu'il s'en délectera, de la chute de sa fille)

 

L'islamisation totale de la France par la droite est en marche, c'était un des objectifs cachés de Sarkozy dès 2008.

 

Petite revue de presse 30/08/2016

Reflet.

 

C'est en grande majorité ce que pensent les français, cette foire d'empoigne politique devient mondialement ridiculement lamentable, plus de pudeur, plus de respect, on ne cache même plus ses ambitions, on ne fait plus campagne pour la France mais pour la place, c'est à vomir.

 

Pendant ce temps le pays va à vau-l'eau, il n'est plus gouverné, la France ne fonctionne plus, elle court sur son ère en perdant de la vitesses jour après jour, elle rétrograde, elle senfonce, elle sera bientôt à la traine de l'Europe.

 

Il n'y a plus de repère, les jeunes sont déboussolés d'autant qu'on leur impose une éducation détournée, la finalité n'est pas difficile à deviner.

 

Petite revue de presse 30/08/2016
Petite revue de presse 30/08/2016

Une médiatisation dangereuse.

 

En finalité, qu'est ce qui alimente les polémiques ?

 

Les médias, et ce n'est pas gratuit, la meilleure façon de faire du bruit c'est d'avoir du monde pour entendre ce bruit.

 

Ce qui passerait totalement inaperçu sans tapage prend une ampleur démesurée pour justement rendre une banalité affaire d'Etat, et ça marche, le journalisme "malsain" ce n'est pas que des paparazzis avides de photos à sensation, pour semer le trouble les médias sont les mieux placés.

 

Les quelques faits divers, très dispersés à travers le pays et de façon très ponctuelle, sont montés en épingle pour servir une ou des causes.

 

C'est aussi comme ça qu'on sème le trouble pour pouvoir manipuler les masses, ça marche à tous les coups.

 

Petite revue de presse 30/08/2016
Petite revue de presse 30/08/2016

Exact.

 

Les socialistes voulaient changer la France, en effet ils l'ont changé, elle est détruite.

 

Hitler a dit, en 1933 quand il a accédé au pouvoir, "donnez moi quatre ans et vous ne reconnaîtrez plus l'Allemagne", c'est le même temps qu'il aura fallu aux socialistes pour détruire la France et avec leur plus minable représentant.

 

Les français ne reconnaissent plus la France.

 

La plus arabe des ministres dispose d'une place et d'un pouvoir bien ciblé, l'Education Nationale.

 

Ne pouvant changer les mentalités des adultes, ne pouvant "désinstruire" pour inculquer une doctrine, le plus simple c'est de modeler les cerveaux des enfants à cette doctrine, quel poste rêvé pour ce faire.

 

Mais pour que ça marche il faut rester cinq ans de plus, la gauche s'y emploi en laissant le droite s'empêtrer dans ses conflits internes et en faisant en sorte qu'il y ait le plus de candidats possible à la course à la présidence, plus il y aura de candidats et plus Hollande à de chance de repasser et d'achever la France.

 

Pour ça, Valls a besoin de Marine Le Pen qu'il manipule, par les médias, sans qu'elle s'en rende compte, ça fonctionne à fond.

 

Petite revue de presse 30/08/2016
Petite revue de presse 30/08/2016

Anachronisme.

 

Le gouvernement, par médias interposés, annonce la baisse du chômage (Effet élections, classique mais ça fonctionne toujours).

 

Il ne suffit que de se renseigner auprès des PME et industries encore en activité pour prouver le contraire.

 

Les périodes préélectorales sont les plus virulentes en mensonges et manipulations de toutes sortes, les médias sont comblés.

 

Petite revue de presse 30/08/2016

Quoi d'étonnant !

 

La "Sardine" a bien bloqué le port de Marseille.

 

En fait une frégate, sous Louis XVI, qui, attaquée par les anglais, a bouché le port de Marseille dans ses passes en tentant de s'y réfugier.

 

La frégate s'appelait la Sartine mais vous connaissez les marseillais, ils ont des histoires véridiques comme seuls ils savent les raconter.

 

La Sartine est donc devenue sardine, ce "gros" poisson si célèbre sur la Canebière. (Du moins ce qu'il en reste)

 

Petite revue de presse 30/08/2016

Triste logique.

 

Mais voilà, préserver la nature n'est pas politique ni porteur.

 

Nicolas Hulot le sait bien qui roule en 4x4 surpuissant et surconsommateur au détriment de nos poumons.

 

Si les écologistes politiques faisaient de l'écologie pure aucun ne serait connu, donc pas de poste au gouvernement, pas de place bien payée et pas de parti politique subventionné.

 

Mr Paul Vacher laissez tomber, face au grand banditisme d'Etat on ne peu strictement rien sauf le renverser et refondre toute la constitution. Qui le fera ?

 

Petite revue de presse 30/08/2016

Le courrier des lecteurs.

 

- La laïcité c'est comme l'écologie, c'est le passe partout pour entrer en politique.

 

Dès que quelque chose ne plait pas à l'un ou à l'autre on brandi le carton rouge de la laïcité.

 

Elle n'est qu'à sens unique pour servir une cause, pas pour rassembler les communautés qu'on divise justement pour pouvoir s'en servir, de la laïcité.

 

- On passe la visite touristique.

 

- Le salaire du coiffeur de notre président ! Serait ce que l'exemple de l'un puisse servir de passe-droit à l'autre !

 

L'un comme l'autre vit en parfait monarque et si Hollande a effectivement mis la plus grosse couche, sarkozy lui a montré la voie.

 

Mais comme l'un et l'autre sont dans la course à la présidence je ne doute pas un instant qu'ils aient suffisamment de supporters pour s'y risquer, quand on aime se faire enculer en douceur on reprend les mêmes bites bien huilées !!!!!!!

 

- Incivilités routières.

 

Mon cheval de bataille (Entre autres), un "boulon" reste un "boulon", si l'efficacité des forces de l'ordre reste la meilleure parade elle est nettement insuffisante mais ça rejoint mon paragraphe précédent.

 

Tant qu'on aura des bouffons aux commandes on aura des boulons sur la route.

 

La solution est simple mais ne sert pas ceux qui se présentent, ne pas oublier que les élections se jouent aussi sur le vote des boulons qui, sans être majoritaires, sont nombreux donc déterminants, en effet, les boulons il ne suffit que de leur promettre la mansuétude et l'absolution, c'est suffisant pour avoir les voix nécessaires aux élections, notre maire de Briançon en sait quelque chose, ses clients, il les chouchoute, alors à grande échelle !!!!!!

 

- Une absurdité navrante.

 

Pour une fervente catholique elle manque d'instruction théologique cette brave lectrice, s'il suffit d'être victime pour être canonisé le Vatican va devoir siéger des millénaires pour les répertorier tous.

 

Décevant ce raccourci.

 

Bon allez, pour aujourd'hui c'est assez, comme dirait la baleine. (Cétacé pour, éventuellement !!!)

 

Demain !!!!!

 

La guerre, la suite ou la bite, on verra.

 

Bonne soirée à tous.

 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article

Frédéric 31/08/2016 00:00

Waou ! ça déménage ! et effectivement comme il y en a (beaucoup apparrement) qui aime se reprendre des "bites bien huilées" (enfin, c'est à peut près ça) autant leur resservir de la quèquettologie (oh oui !! svp François !) pour le prochain épisode ... Mais je ne me lasse pas de cette "revue de presse" même si elle est trop souvent navrante (de part l'actualité bien sur), Merci François.