Mini page expresse 2

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Entre prestige et responsabilité il y a un gouffre.

 

Mini page expresse 2

Je veux MA PLACE !

 

Retour de politique désastre ? Il n'a rien compris ou il croit aux miracles !

 

Toujours est-il qu'il fait plus de tort que de bien à la droite, il faut virer ces parasites qui s'accaparent les médias et s'imaginent les seuls à être représentatifs.

 

 

Viré pour "incompétence" il revient avec les mêmes thèmes. Suicidaire ou inconscient ?

 

Les français jugeront.

 

Mini page expresse 2

Concours de place.

 

Il ne vient pas pour "tout faire pour la France" (Il l'a déjà fait avec les résultats qu'on connait) il vient renverser un rival.

 

L'obsession de nos prétendants actuels, de gauche comme de droite, n'est pas de travailler pour la France (Encore moins pour les français, raison pour laquelle ils ne précisent pas) mais pour gagner une course à la Présidence, le prestige d'être élus pour briller à travers les médias puisque pratiquement tous ces derniers ne sont "mobilisés" que pour çà.

 

Un homme de campagne ? Avec de l'argent "volé" à ses sympathisants (Il les a mis au pied du mur avec la dette de l'UMP, une magnifique opération financière) ou des faux et des magouilles financières ?

 

Sachant que ce sont les médias qui font un président, le plus riche et le plus vicieux l'emporte, le journalisme c'est une clientèle de choix qu'il faut soigner.

 

Comme le "front républicain" qui ne veut que faire barrage au FN Sarkozy ne "travaille" que pour faire barrage à Juppé. Quel programme en dehors de ses prétentions qui lui ont couté sa place en 2012 !

 

Mini page expresse 2
Mini page expresse 2

A Briançon aussi....

 

....on a un candidat au prestige.

 

J'ai aperçu Mr le Maire, ce matin, le long des remparts, entre la porte de Pignerol et la porte Dauphine, pour une photo d'après ce qu'on m'a dit.

 

Il n'a pas remarqué les problèmes mineurs qui pourrissent la vie des briançonnais et des touristes.

 

Face à ce banc, sur lequel il ne doit jamais s'assoir (Et pour cause, déjection de volatiles) qui est souillé depuis des semaines sans que quiconque n'intervienne.

 

Quelques guignols nocturnes, certainement avinés, ont roulé une pierre du glacis du Champ de Mars jusqu'au trottoir en dégradant partiellement ce dernier.

 

Là non plus il ne voit rien, mais y va-t-il ?

 

J'ai appelé les ST pour intervention, ce qu'il aurait dû faire s'il avait été plus attentif aux attentes de ses administrés.

 

Il se représente aux "départementales" pour se succéder après l'annulation des élections par le Conseil d'Etat, je ne doute pas un instant qu'il sera tout aussi attentif à ses administrés qu'il l'a été jusqu'à maintenant.

 

Et si je me présentais !

 

Bon allez, demain une autre page.

 

Bonne journée.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

 

Commenter cet article