Mais qu'est ce que vous croyez ! la 3ème suite.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Pour ceux qui savent chercher, pour ceux qui cherchent des

similitudes.

 

Pour ceux qui se posent des questions.

 

Ni tyran ni dictateur.

 

Juste de la lucidité et du réalisme.

 

Vladimir Poutine n'est pas le seul mais comme il est dans le collimateur de l'Occident il fait aussi la première page de nombreux journaux.

 

Sauf peut-être en France, ce pays en perdition dont les médias préfèrent encenser le plus minable de leurs citoyens, en la personne du Chef de l'Etat qui ne sait plus quoi faire pour paraitre avant de disparaitre.

 

Les dirigeants européens disent que Poutine fait de la propagande, mais ils ne disent pas que la propagande US les a anéanti.

 

Vladimir Poutine n'est peut-être pas le modèle mondial des chefs d'Etat (Il n'y en a pas, nous sommes les seuls à posséder un modèle de ce qu'il ne faut surtout pas mettre à la tête d'un Etat) mais son peuple le suit, son peuple en est fier parce que lui, au moins, il a des couilles et sait s'en servir.

 

Mais qu'est ce que vous croyez ! la 3ème suite.
Mais qu'est ce que vous croyez ! la 3ème suite.

Pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire récente.

 

- Edouard Daladier, Président du Conseil jusqu'en Mars 1940, socialiste complètement dépassé par les évènements et incapable de réaliser le danger imminent des délires hitlériens, à l'instar de ses prédécesseurs il laisse la France s'enfoncer dans la douce illusion de l'invincibilité alors que l'armée de l'époque datait de la guerre précédente. 

 

Le paradoxe pour un ministre de la Défense Nationale (Puisqu'il cumulait les deux fonctions), ne pas voir ce que pourtant Churchill prévoyait depuis 1936 bien que ce dernier ne soit pas encore le premier de la Chambre des Lords, donc Premier Ministre britannique, il le deviendra le 10 Mai 1940, ironie de l'Histoire c'est justement le jour de l'invasion de la Hollande et de la Belgique par l'armée de Guderian, un des plus brillants généraux de Hitler.           

 

Il a signé les accords de Munich sans illusion, il savait déjà, mais trop tard, que c'était cuit, lorsqu'il a rencontré Hitler il a tout de suite réalisé que l'Europe sombrait.

 

La suite on la connait, l'invasion éclair de la France et son humiliation internationale (Aujourd'hui on n'a plus besoin d'envahisseurs pour être humiliés, la seule prononciation du nom de François Hollande suffit à faire marrer la planète entière).

 

- Paul Reynaud, homme politique de droite (Ou plutôt assimilé) qui prend les rennes du gouvernement pour quelques semaines, l'invasion éclair de la France, l'écroulement total de l'armée, lui fera prendre une décision insensée, déménager le gouvernement à Bordeaux (C'est plus complexe, je simplifie) tout en refusant, toutefois, de faire appel à Pétain, il n'avait pas confiance en ce vieillard resté le héros d'une guerre précédente.

 

Les généraux de l'époque fonctionnaient sur leur petit nuage illusoire, l'armement de la France était obsolète, les hommes peu entrainés, l'état major se croyait invincible bercé des illusions de 1918.

 

Pourtant, la combinaison des armées française et anglaise auraient encore pu éviter le pire en 1938, pour ça il fallait des couilles, tous ces gens, politiques et militaires de haut rang ne les avaient pas.

 

Le vieillard "cacochyme" Pétain, n'étant plus à la hauteur des évènements, ayant vu trop de sang et de morts sur les champs de bataille, prendra une décision qui s'avérera la moins mauvaise vu l'état du pays en Juin 1940 et pour épargner la vie de milliers de soldats découragés.

 

La suite on la connait, les ignobles Laval et Darlan le manipuleront comme une marionnette, ce qu'il était d'ailleurs devenu mais aussi symbole français qui restait la seule réelle lumière illusoire dans la nuit qui est tombée sur la France, une nuit qui a durée 5 ans.

 

Un gouvernement qui a livré volontairement des milliers de juifs aux nazis, sachant pourtant ce qu'ils allaient devenir. Une ignominie sans nom.

 

L'épuration de la France par Laval, mais surtout Darlan, n'envie en rien les exactions nazis en Allemagne de 1936 à 1939.

 

Mais qu'est ce que vous croyez ! la 3ème suite.

Juillet 2016.

 

L'armée française se berce de la même façon d'illusions, fort d'un état major composés de généraux avides de notoriété, d'étoiles, de revenus indécents immérités et aux ordres d'un Ministre qui est tout aussi dépassé et incompétent que l'était Daladier en son temps. 

 

Les vrais généraux français, ceux qui ont des couilles et qui sont capables, sont écartés des hautes fonctions, il ne faut pas faire de l'ombre à l'incompétence d'Etat.

 

Depuis 1982 la France désarme son armée, le budget militaire est devenu ridicule et ne permet même plus de tenir en état le peu de matériel dont la France dispose encore, pourtant l'armée la plus forte d'Europe, c'est là qu'on comprend à quel point l'Europe est devenue dépendante de puissance comme les USA qui nous manipulent justement à cause de ça.

 

Mitterand a déstructuré l'armée pour mettre à sa tête des hommes de son parti politique, Chirac a fait la plus belle connerie à ne pas faire, en fait deux conneries de taille, la première de dissoudre l'Assemblée Nationale alors que la tendance favorisait le PS et la deuxième d'avoir supprimé la conscription, donc ôté à la France une réserve militaire entrainée et mobilisable en cas de conflit.

 

La cerise sur le gâteau revient à Sarkozy, non seulement il a fermé la moitié des casernes de France mais il a introduit l'ennemi au coeur du pays en favorisant l'islamisme par complaisance, en échange de finances qui restent à déterminer il a ouvert les frontières en grand, il a attaqué la Libye sur ordre de Washington, il a muselé le peuple français et à imposé le traité de Lisbonne, pourtant rejeté par le peuple, qui lui déliait les mains pour permettre aux étrangers "douteux" de s'installer en France avec armes, bagages et familles en imposant à nos dirigeant un mode de vie allant à l'encontre de la culture française.

 

Et bien vous ne savez pas ! Il veut revenir nous achever, toujours aux ordres des USA.

   

Mais qu'est ce que vous croyez ! la 3ème suite.

Cliquez juste sur le bandeau blanc ci-dessus.

 

Vous aurez quelques informations sérieuses de ce qui nous attend à très court terme.

 

Notre clown de service, illustré sous un déluge de feu, c'est ce qui nous attend mais pas tout de suite, il faut d'abord que le Moyen-Orient finisse de s'embraser, ce que se charge de faire Israël via les USA.

 

Notre clown a voulu punir les russes en leur refusant les navires qu'ils avaient payés rubis sur l'ongle, Loukoum 1er a voulu humilier les russes, pauvre navet qui va devoir rendre des comptes avant peu.

 

L'invasion de l'Europe par des troupes musulmanes n'est pas une invention ni une propagande du FN, qui est d'ailleurs déjà aussi dépassé dans ce domaine que nos actuels politiciens, de droite comme de gauche.

 

Depuis trente ans nous sommes manipulés, formatés, endormis, vassalisés à un système international compliqué d'anéantissement programmé, le peuple est abruti par des expédients qui fonctionnent bien, des jeux et des loisirs (Réduction du temps de travail entre autres), comme le peuple Romain, l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement.

 

La France n'ayant plus que l'ombre d'une armée, l'Europe s'étant assoupie sous l'écrasante fiscalité anesthésiante qui a eut raison de la souveraineté des pays qui la composent, il reste deux solutions, s'avilir un peu plus à "sucer" les américains ou s'allier aux bloc de l'Est, donc la Russie et la Chine qui attend son heure.

 

Vous en doutez ?

 

Mais qu'est-ce que vous croyez !

 

Vous pensez que Valls et sa clique de minables vont fonctionner pour sauver la France d'une imminente catastrophe ?

 

Non, ces couards vendus et traitres à la France ont déjà prévu leur fuite, ils ont des pays de retrait et les finances qui vont avec, ces finances volées au peuple français qu'ils vont laisser tomber.

 

De toutes les façons, que ce soit le faux-cul Juppé, le Cynique Sarkozy, le "Führer" Valls, le minable Hollande, l'arriviste Macron ou un autre guignol qui prendra les rennes du pays en 2017, les carottes sont cuites, l'avenir de la France est déjà dans d'autres mains depuis plusieurs années.

 

Il est urgent et impératif que le budget militaire français soit à la hauteur de 7% du PIB minimum, que se mettent en route les usines d'armement et les arsenaux maritimes pour essayer de rattraper le train de l'avenir qui ne dépend plus aujourd'hui que de la guerre qui se prépare.

 

Je suis fou ?  C'est possible.  Alors ! On attend !

 

A très bientôt, pour autre chose.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,

inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

 

Commenter cet article