Le burkini

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Ça ne s'invente pas.

 

Le burkini
Le burkini

Un siècle d'écart.

 

Si je "bataille" contre une forme d'invasion (Où plutôt le prosélytisme qui accompagne) je ne vois pas en quoi, ce qu'une partie des médias et autres délateurs fustigent, la tenue vestimenbtaire de plage pourrait déranger les foules.

 

Vers 1900 c'était la norme, également pour les hommes, les petites filles et les petits garçons.

 

Alors c'est quoi tout ce bordel tapageur ?????

 

Juste de quoi monter les gens les uns contre les autres, rien de plus.

 

Mais si important pour fracturer un peu plus une société qui s'écroule.

 

Les communautés peuvent vivre ensemble à condition qu'elles respectent les coutumes et institutions du pays dans lequel elles se sont réfugiées.

 

Pas plus, pas moins.

 

Une autre page à venir aujourd'hui.

 

Commenter cet article

Frédéric 28/08/2016 11:48

Tout à fait exacte François et à ce propos, je ne vois ou n'entends personne autour de moi s'offusquer sauf le "branle-bas de combat" médiatique ou plutôt politique. Allez ! Je vais enfiler cet après-midi mon burkini et direction la plage de Briançon ou il fait bon vivre la canicule ...
Cordialement,

francois.ihuel15.over-blog.fr 28/08/2016 15:33

On pourrait, à la limite, s'interroger de ces tenues disparates de ce qu'on a l'habitude de voir, Quand il y a eut la période des seins nus sur les plages il y a eut le même tapage, les extra-minis bikinis, une ficelle dans la "chatte" d'un côté et dans le trou du cul de l'autre, c'est certainement moins "moral" que d'amples vêtements qui sont un signe distinctif d’appartenance religieuse. Les juifs se baladent avec leur "soucoupes" sur la tête sans que personne ne fasse de commentaire, il est vrai qu'ils ont aussi une énorme influence sur le fonctionnement de l'Etat français, ceci explique aussi cela. Le sujets est vaste, ceux qui entendent conserver la France dans ses traditions (Dont je fais partie) ont dans leurs rangs des éléments excessifs, ce qui rend caduque une action légitime, les outrances sont de tous les bords et de toutes les natures. Maintenant, Briançon est une ville spéciale et exceptionnelle, il s'y passe des choses qu'on ne voit nulle part ailleurs.

delacreuse 28/08/2016 08:37

Tres bonne analyse bravo