La troisième ? Enfin !

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Les politiques, française et européenne, cachent la merde au chat depuis plus de quinze ans.

 

Les médias nationaux ont ordre de se taire et de désinformer.

 

Pourtant elle est là, la troisième guerre mondiale est imminente.

 

Enfin.

 

La troisième ? Enfin !
La troisième ? Enfin !
La troisième ? Enfin !

Ce que vous ne voyez jamais sur les chaines publiques.

 

De n'avoir pas la télévision me permet, non seulement de n'être pas abrutit par le lavage de cerveau organisé afin d'étouffer le peuple mais me permet d'analyser aussi, sans parasite, la véritable actualité, celle que les mordus du "pokémon-go" (Entre autres débilités Internet) ne voient pas.

 

Sur un forum, une "internaute" me répond que je suis un cinglé parce que j'affirme que les innombrables leurres que passent en permanence les chaines de télévision, les journaux, les divertissements Internet ne sont qu'une stratégie pour nous affaiblir.

 

La guerre ça se prépare, il faut de la tactique, de l'armement et être libre de fonctionner sans parasite.

 

La France et l'Europe n'ont aucun de ces ingrédients et c'est ce qui va nous coûter très très cher. Nos technocrates sont aveuglés par le fric des peuples européens.

 

Nous n'avons pas de tactique, les gouvernements successifs ayant préparé le peuple à ne plus que se plaindre et obéir, c'est la tactique d'affaiblissement des peuples par soumission.

 

L'affaiblissement d'un peuple c'est l'habituer à ne plus réfléchir, à ne plus avoir de réflexe d'autodéfense, pour ça il y a la télé et les médias, la France est arrivée à ce stade de soumission à un gouvernement fantoche qui fait la pluie et le beau temps sans aucune réelle légitimité (Moins de 15% de la population).

 

La France n'a plus d'armement, sauf pour la parade, l'armée est réduite à son strict minimum, il n'y a plus de potentiels soldats en état d'être immédiatement opérationnel.

 

Jacques Chirac a fait, en ce sens, du bon boulot, supprimer la conscription pour réduire les effectifs pouvant être opérationnel instantatément, Sarkozy a détruit la structure militaire en fermant plus de la moitiée des casernes et en réduisant drastiquement les budgets indispensables, Hollande n'a fait que son travail de pion minable aux ordres de ceux qui vont nous bouffer.

 

D'avoir introduit en Europe des millions d'individus étrangers prêts à se battre contre nous dans le seul but de déstabiliser les institutions fonctionne mieux qu'espéré par ceux qui sont décidés à nous envahir par les armes.

 

Et bien vous savez quoi !

 

Nos clowns du gouvernement se comportent exactement comme ça leur est demandé.

 

C'est ma première page sur la troisième guerre mondiale, il y a de fortes probabilités pour qu'il y en ait de nombreuses autres.

 

D'ailleurs les américains sont étrangement silencieux sur la prolifération massive de leurs armes sur le sol d'Europe, ce n'est pas pour rien.

 

Qui sont les petits clowns qui voulaient "punir" la Russie ? Nos minables nationaux relèvent du conseil de guerre, suivant les évènements à venir je leur prédis la corde avant qu'ils ne se soient réfugiés chez ceux qui les dirigent.

 

A bientôt, tâchez de bien dormir pendant qu'on le peut encore.

 

 

Commenter cet article