La CGT dit .........

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

La CGT dit .........

La CGT (Confédération générale des travailleurs (Lesquels ?))

 

Ce "syndicat" qui se dit protecteur des salariés (Une infime minorité du service public) est une des branches politiques du parti communiste en fin de déclin. 

 

Je connais plusieurs Cgétistes de la RATP, je peux affirmer sans me tromper que ce sont avant tout des agitateurs troubleurs de tranquillité.

 

Les syndicats avaient leur utilité il y a 90 ans, ils ont été encore utiles jusqu'en 1990, depuis ils ne sont plus représentatif du monde du travail, les syndicat se sont mués en parti politique indéfini qui est d'abord anti-fonctionnement démocratique, du moins la CGT.

 

Les "combattants" de la CGT sont organisés non pas pour faire du vrai syndicalisme mais pour régler des comptes avec tout ce qui ne répond pas à leur directive, un fonctionnement stalinien dans toute sa splendeur.

 

Ces deux images sont parlantes, la police répond à la nécessité de faire régner l'ordre là ou il y a du désordre.

 

Les combattants Cgétistes sont là pour créer le désordre partout où c'est possible en prétextant divers mouvements sociaux.

 

La CGT ne fait que de la récupération qu'elle exploite, rien de plus, mais elle reçoit des subventions de l'Etat, donc nos impôts, pour fonctionner, donc pour foutre la merde et équiper ses "militants" afin de les envoyer au combat contre les forces de l'ordre.

 

Créer le désordre est impératif quand on veut en profiter, le gouvernement actuel en connait un rayon mais pas dans le même contexte.

 

Quand l'Etat cessera de subventionner les différents mouvements qui génèrent le désordre dans le pays on aura déjà fait un grand pas, mais ça ne sert pas Mr Valls et consort qui ont besoin du désordre pour se maintenir, c'est basique mais ça marche à tous les coups.

 

Quand on aura un dirigeant hors parti qui prendra les vraies décisions alors on remettra le pays sur les rails.

 

La CGT dit que la police attaque les citoyens, elle émet des tracts qui mettent en danger la sécurité des citoyens en les poussant à combattre la police.

 

A chaque fois que la police charge c'est pour contrer les actions violentes des "combattants" de diverses mouvances justement pour protéger les citoyens et non le contraire.

 

Il devient impératif de dissoudre ce syndicat.

 

Il faut cesser de subventionner les syndicats, ils doivent fonctionner en automie avec l'argent de leurs adhérants.

   

Commenter cet article