Vite fait ce 24 Mars 2016

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

 

Réciter l'actualité ne sert à rien, on est saturé d'informations plus ou

moins fiables suivant le régime que ça sert.

 

Donc du tout venant.

 

Vite fait ce 24 Mars 2016

Chercher la cause.

 

Plus facile que de chercher le motif, il n'y en a pas sauf peut-être l'installation longue durée dans le laxisme.

 

Sans incriminer directement le maire de Briançon il faut savoir quand même que la mansuétude et le manque de volonté en matière de respect des règlements divers induisent les "simples d'esprit" à passer à l'acte, se sachant pratiquement impunissables, les magistrats sont aussi obligés de suivre une politique d'Etat qui tend au laxisme et à la mansuétude, le résultat il est là parmi tant d'autres.

 

Les solutions existent (Du moins encore temps de les faire appliquer), il faut juste avoir les "cacahuètes" pour les mettre en oeuvre.

 

Seulement voilà, dans le monde des bisounours tout ce qui pourrait perturber ce monde rose dans lequel baignent nos hélas dirigeants est vu comme une agression envers ce fonctionnement "socialiste".

 

Donc fustigation de tout ce qui pourrait avoir un effet bénéfique surtout quand ça ne vient pas de nos "élites" incapables et incompétentes.

 

Vite fait ce 24 Mars 2016

Si en plus ça émane du FN ?

 

....C'est le déchainement de haine, vous savez cette haine qu'on attribue au Front National mais qu'on ne trouve et ne constate que chez les socialos-communistes.

 

A droite ils sont plus modérés, ils ne considèrent pas entièrement que les millions de sympathisants FN sont tous des demeurés, la pensée que la droite puisse récupérer, par les éternels mensonges et promesses, une partie de cet électorat reste d'actualité, même si les actuels représentants de la droite nationale sont vérolés jusqu'au trou du cul.

 

La prouesse de Mr Valls c'est de considérer comme ennemis mortel la population qui ne lui sied pas, il s'imagine sans doute qu'avec 15 % de la population qui pourrait le suivre c'est suffisant pour manipuler les 85 % qui restent.

 

Pour moi, personnellement, c'est le minable que désignait Mr Ayrault quand il était à la même place, la jalousie de notre hélas Premier Ministre transpire dans toutes ces attitudes au point de le rendre méconnaissable quand un de ses nombreux accès de fureur maladive lui déforme la face.

 

Quand on est responsable d'un pays on se maitrise si ça ne se soigne pas.

 

Alors effectivement il est du devoir des représentants d'une partie majoritaire de la population d'apporter des idées pour de potentielles réponses sans qu'aussitôt chez les autres membres politiques, de quelle qu'assemblée que ce soit, s'auto-déclenche une crise d'urticaire.

 

Vite fait ce 24 Mars 2016

Un peu d'humour.

 

Il en effet vivement conseillé de récupérer son véhicule pour éviter un entassement excessif sur l'aire de lavage.

 

J'adore ces affiches.

 

Vite fait ce 24 Mars 2016
Vite fait ce 24 Mars 2016

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué.

 

J'ai repris du service sur les lignes régionales PACA.

 

Après une saison dans la vallée de Serre Chevalier et un accident du travail (Déchirure musculaire après grand écart sur la glace) le besoin de rouler sur de plus longues distances et une fin de contrat saisonnier.

 

A très bientôt pour autre chose.

 

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre ou continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article