Sécu ou arnaque d'Etat ?

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Savoir se faire sodomiser en silence et officiellement.

 

Sécu ou arnaque d'Etat ?

Çà, tout le monde connait.

 

Du moins ceux qui travaillent pour payer la gratuité des soins à ceux qui ne travaillent pas sans en bénéficier en totalité eux-mêmes.

 

En France il y a trois vitesses de soins et de paiement des soins.

 

- Il y a les soins aux très riches, ceux qui sont d'ailleurs, qui ont des finances mais semblent très informés des complexités de la SECU à la française.

 

Il se font soigner dans les meilleurs établissements, par des médecins renommés et oublient trop facilement de régler la note.

 

Comme ce sont des gens influants, voire ceux qui achètent nos gouvernants pour nous refiler la misère du monde, personne n'ose leur demander de régler la note.

 

- Il y a les soins aux très pauvres ou assimilés, très nombreux, une bonne partie profiteurs du système.

 

Ces derniers ne financent pas la SECU mais en bénéficient en totalité, on appelle cela la CMU.

 

Là non plus on ne demande rien à ces patients censés n'avoir pas les finances pour se soigner, l'Etat français, dans sa générosité sans limite (Celle des contribuables), ferme les yeux sur les dérives et, pour bien montrer que la France est un pays généreux (Toujours avec l'argent des contribuables), étend la gratuité des soins a la totalité des gens migrants qui eux ne financent pas la SECU puisqu'il est interdit de les faire travailler, franchement une opportunité pareille ça ne se laisse pas passer.

 

- Il y a les soins aux salariés, ceux qui ont un salaire sur lequel on leur ponctionne d'office de quoi payer les soins des deux catégories précédentes en prenant bien soin de ne pas les soigner comme ils le voudraient sauf à financer de leur poche les soins autres que ceux remboursés par la SECU, contrairement aux deux précédentes catégories qui reçoivent sans compter et sans payer.

 

L'Etat, dans sa grande générosité, fort de la reconnaissance qu'il doit aux laboratoires qui "arrosent" les gouvernants pour avoir les mains libres de faire ce qui leur plait, ponctionne sur le budget de la SECU des sommes à répartir entre les médecins dociles et les pharmaciens complaisants.

 

Chaque ordonnance délivrée doit contenir le maximum de médicaments génériques, ces génériques fabriqués en presque totalité dans des pays du tiers-monde sans réelle garantie d'efficacité, l'effet placébo fait le reste.

 

Les pharmaciens qui s'attachent à garantir à l'Etat une parfaite obéissance se voient gratifiés de "primes" aux génériques, tout comme les médecins également concernés pour les mêmes raisons.

 

On ne s'étonnera donc pas de voir sur nos feuilles de remboursement les "ponctions" obligatoires, de plus en plus importantes, sommes redistribuées aux professionnels de santé, je dirai plutôt aux complices des professionnels de l'arnaque d'Etat.

 

j'ai eu cette information récemment et il est de plus en plus évident que ceux qui sont en capacité de financer pour les autres sont de moins en moins en capacité d'en profiter.

 

A très bientôt pour autre chose.

 

Bonne soirée à tous et soignez vous bien, pas tomber malade, c'est de plus en plus dangereux pour nos budget de nantis salariés.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article

Franck 10/02/2016 19:14

Mon DIEU COMME VOUS AVEZ RAISON A NOUVEAU
DOMMAGE QUE VOUS NE SOYEZ PAS POLITICIEN POUR REDRESSER CE MERDIER

IHUEL 10/02/2016 19:49

Oui, peut-être, il y a un ménage colossal à faire