Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

En Afrique il n'y a pas de neige. (Sauf les hauts sommets)

 

En France, il y en a, pas beaucoup cette année mais il y en a, à Briançon aussi.

 

A Briançon il y a des migrants que l'Etat français nous a imposé sans concertation.

 

Ces migrants, contents de trouver un pays au gouvernement si veule et si complaisant, ont vite compris comment profiter du système d'autant que certaines associations, crées et financées par l'Etat aux frais du contribuable, font excès de zèle pour donner à ces migrants joie, plaisir, argent, logement, instruction (leurs droits, ceux que ne peuvent faire entendre les français), divertissements dont piscine et ski, tout ça toujours au frais des contribuables.

 

Une provocation envers ces familles briançonnaise qui n'ont pas ces avantages.

 

Franchement il faudrait être le roi des cons pour ne pas profiter de ces sublimes avantages totalement gratuits puisque ces migrants ne travaillent pas (Avec 3,400 millions de chômeurs !!!) et qu'ils n'ont pas le droit de travailler n'en ayant d'ailleurs pas non plus le devoir et certainement pas l'envie.

 

Les profiteurs sont des centaines de milliers, les payeurs aussi, finalement les vrais cons ce sont les payeurs, pas les autres qui se foutent bien de notre gueule et qui ont bien raison.

 

Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

Pour bien nous le prouver....

 

....Qu'on est des cons, on nous passe des films de propagande pour sensibiliser les jeunes à accepter l'inacceptable (Les gens de mon âge ne se laissent pas manipuler facilement), c'est vrai que pour çà il y a de l'argent même si la propagande socialiste locale affirme le contraire, depuis qu'on nous a habitué à considérer toutes les informations socialistes mensongères.

 

Le film s'appelle "destins de migrants" sans aller plus loin sur le destin de ceux qui subissent en fermant leur gueule et qui payent pour fermer leur gueule.

 

Les socialistes transforment la société en guérilla et incite les populations à se détester sous couvert d'humanitaire.

 

Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

En dehors du Front National....

 

....l'info est passée presque inaperçue.

 

Si, à Briançon, il y avait une structure du FN bien implantée (Ce que j'essaye de faire mais les sympathisants sont frileux) on aurait pu manifester pour faire entendre notre désaccord.

 

J'invite donc ceux qui le désirent à se manifester auprès de moi sur ma boite Mail privée à l'aide de la rubrique "contact" en bas de cette page de blog, personne ne saura qui c'est en dehors de moi, il est grand-temps de montrer qu'à briançon et environ 25% de la population est frontiste ou pro-frontiste.

 

Si nous sommes assez nombreux je peux même avoir un local pour y installer une antenne briançonnaise du FN et préparer les élections municipales de 2020.

 

Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs
Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

Un média national dissident....

 

....Mais très suivi en a fait la une de ses infos du jour. 

 

Ni haine ni magouille, que de vrais infos....

 

....Pour faire la balance avec la désinformations nationale politique du gouvernement qui achète les médias nationaux.  (Cliquez sur le lien)

 

 

Ces derniers devront d'ailleurs, quand on va enfin changer le visage de la France, revenir à de la véritable information.

 

Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

En dehors de toute manipulation.

 

Il est important de souligner que le peuple en a marre, que des étincelles s'allument çà et là jusqu'à l'embrasement, résultat d'une politique suicide qui lamine le pays et a fracturé la société.

 

Migrants en neige, d'Afrique ou d'ailleurs

Ce que vous ne verrez pas sur TF1, A2 et autres.

 

Les ordres du Ministre de l'Intérieur c'est de retirer les forces de l'ordre pour ne pas provoquer les migrants qui se soulèvent, l'exact contraire de ce que devrait faire l'Etat devant ces insurections invasives à répétition. (Cliquez sur le lien)

 

C'est aussi comme çà qu'on provoque une guerre civile.

 

Ce n'est plus de l'alarmisme, c'est le début de conflits internes qui vont avoir d'énormes conséquences.

 

Les médias préfèrent cibler la grève des taxi pour détourner l'attention.

 

On ne va pas détourner éternellement le ras le bol des français, il va falloir que ça pète.

 

A très bientôt pour autre chose.

 

Commenter cet article

Francine 29/01/2016 15:25

Notre gouvernement a finalement vendu notre âme après avoir vendu notre LUC !!!!!!!!!!!!
on va droit vers une 3e guerre mondiale
et en France, les Français aiment voter des cons !