Migrants de Briançon ! Et s'ils étaient 200, qu'en serait-il ?

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Migrants de Briançon ! Et s'ils étaient 200, qu'en serait-il ?
Migrants de Briançon ! Et s'ils étaient 200, qu'en serait-il ?

Sa majesté Fromm et son "bon plaisir".

 

Mr le Maire de Briançon, dans son infinie bonté, soucieux du bien-être de ses "administrés" imposés par l'Etat, fort de son pouvoir qu'il pense sans limite, ignorant de ses autres administrés secondaires, les briançonnais, impose aux clubs sportifs divers son veto pour raison humanitaire du mauvais côté de la frontière.

 

Après la fermeture des locaux mis à disposition des clubs sportifs, sans avoir prévu d'autres locaux, après avoir imposé aux briançonnais (A double sens) les abonnements piscine pour les migrants, après avoir également imposé (Toujours à double sens) aux briançonnais le financement des cours de ski, impose (A sens unique) aux mêmes briançonnais de réduire le terrain de sport afin que ses petits protégés ne soient pas contaminés par les occidentaux que nous sommes.

 

Il devient urgent de réagir. A quand l'expulsion de familles briançonnaises pour laisser les appartements aux migrants ?

 

Ils sont 23 mais ont besoin de beaucoup d'espace en plus de repas préférentiels, s'ils étaient 200 Mr Fromm mobiliserait, fort de son mandat et de son abus de pouvoir, la moitié du département.

 

C'est comment dans les autres villes et villages des Hautes-Alpes ?

 

Dès que j'aurai plus d'informations je referai une page.

 

A très bientôt donc.

 

Commenter cet article

J P 01/02/2016 13:11

Bravo !