Elections pince à linge, chapitre 2

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Elections pince à linge, chapitre 2

La prostitution socialo-républicaine.

 

Quand le camp bat de l'élice ça valse à gauche.

 

Les candidats PS parvenus au deuxième tour des élections régionales sont contraints d'obéir aux injonctions de leur "chef" et aux ordres du Premier Ministre qui ne devrait d'ailleurs pas mélanger politique d'Etat et campagne électorale.

 

Seulement quand on rempli ses Pampers plus qu'elles ne peuvent en contenir il est difficile de suivre une ligne de conduite qu'on aurait voulu irréprochable même si elle a été sérieusement écornée dès 2013.

 

Nous sommes totalement sorti d'une gestion prévisionnelle pour entrer dans un contexte de conflits internes, prémice d'une "guerre civile" politique, la haine déforme les visages des socialistes et de certains de la droite, Valls et "machin" en tête, le clown inculte qui dirige les poubelles du PS.

 

Elections pince à linge, chapitre 2

Des mariages étonnants....

 

....Et détonnants, PS, EELV, RDG, PC, PRG, etc... pour la gauche, LR, UD, UDI, MODEM etc... pour la droite, sept, huit, neuf ou plus, partis politiques contre un seul, et le compte n'y est pas.

 

Les français sont encore une fois pris pour des gugusses qu'on exploite.

 

Va-t-on de nouveau voir les pinces à linge sur le nez dans les bureaux de vote comme en 2002 ? 

 

La France n'en peut plus de se ridiculiser et de s'enfoncer dans le déni de démocratie, la championne des libertés (Pas pour tout le monde) qui entrave celle de certains au profit du système financier et de la notoriété illusoire.

 

Là, nous touchons le fond de l'inimaginable, les "politiques" qui s'exonèrent de leur devoir pour créer une coalition anti-démocratique, du jamais vu dans l'histoire des Républiques.

 

La suite demain ou après-demain, je n'ai pas le temps de finir ce jour.

 

A très bientôt.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article

Michel Juge 08/12/2015 15:46

Bonjour,
Les élections régionales prennent, hélas, beaucoup de place dans l'esprit de maints Français, et donc d'un grand nombre de Briançonnais, dont vous êtes.
J'aime cette ville dont sont originaires mes ascendants, et je suis toujours hanté par mes souvenirs du côté de la Grande Gargouille (n°42).
Vous serait-il possible de consacrer un peu plus de temps - les élections passées - à la Cité Vauban ?
Je vous en serai très reconnaissant.
Merci.
Michel Juge

Ihuel 08/12/2015 18:48

C'est gentil à vous de solliciter quelques pages sur la vieille ville, cependant mon blog nuance beaucoup de sujets dont la politique bien que je ne fasse que l'effleurer. Je n'ai pas vocation à faire du journalisme et ne saurai remplacer ces derniers, je m'applique à satisfaire tout le monde par mes maigres informations, j'envisage en effet de consacrer plus de temps à la ville, la période actuelle est prenante d'infos fraîches et "prioritaires", de plus, travaillant dans le transport, je dispose de peu de temps de libre, du moins pas suffisamment pour monter une page, ce qui demande au minimum trois heures de travail sauf les "scoop" comme ces jours-ci. Je ne manquerai pas de satisfaire mes lecteurs, de plus en plus nombreux dont vous-même, ce qui prouve que mon blog a quelques utilités. Je ne manquerai pas de répondre à votre attente. Bien à vous