Des "boulons" il y en a partout

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Des "boulons" il y en a partout

Bien entendu le FN ne cautionne pas.

 

Même si la stigmatisation et la médiatisation sur deux jours en sont le but.

 

Ce genre de débilités c'est courant, quand c'est l'inverse on n'en fait pas une montagne mais comme le FN c'est le parti à abattre tout est bon à exploiter, y compris des actes puérils de "boulons" en manque d'activité ou plus vraisemblablement de "gars" avinés desservant une cause.

 

Ou alors un acte prémédité par la gauche, créer un incident pour l'exploiter.

Des "boulons" il y en a partout

Que la droite déconfite l'exploite....

 

....C'est presque normal, la crainte de voir le FN remporter la région incite aux rassemblements contre nature de gens se détestant mais ne voulant pas perdre leurs intérêts très lucratifs que leurs apportent des postes clefs.

 

On comprendra donc cet élan soudain de solidarité de LR envers le PS et inversement.

 

Je me marrerai deux minutes que le FN emporte la région au premier tour, quel coup de pompe dans le cul à ces gens si imbus de leur personne, à la science infuse et l'erreur inconnue.

 

Quand à l'anti-démocratie, depuis le temps que le LR-PS montre l'exemple il fallait bien que ça fasse des émules isolés, fussent-il d'une autre obédience. Bizarrement, quand les panneaux FN sont tagués personne ne dit mot.

 

Alors si les autorités judiciaires trouvent les auteurs isolés de ces graffitis (Puisque des plaintes ont été déposées) j'espère que ces derniers sauront reconnaitre la hauteur de la connerie, surtout la leur.

 

A bientôt, pour autre chose.

 

Commenter cet article