Juste un peu juste

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Juste un peu juste

Petit coup de frais.

 

C'est un peu juste pour se passer d'une petite laine. (C'était hier matin, ce matin il fait doux, à peine moins cinq)

 

Juste un peu juste
Juste un peu juste

Juste pour justifier.

 

Certain soir sont déstabilisateurs, on ne peut pas toujours avoir le compas dans l'oeil.

 

Alors on se pose là et puis les autres !!!!

 

Démerdez-vous.

 

Pas bien méchant en fait, juste que c'est très souvent un peu partout partout un petit peu.

 

Pourtant, dans l'Oise la police est très efficace et les élus municipaux ont des couilles pour ce genre de chose, il est vrai que dès qu'on arrive à Briançon on sort de la société civilisée pour entrer dans un monde totement permissif. 

 

Juste un peu juste
Juste un peu juste

Et puis tant qu'à faire.

 

C'est vrai quoi, il nous font chier ces bus scolaires à se faire réserver des emplacements,  et à l'heure de sortie des classes en plus. Quoi, merde alors.

 

Les gosses des autres ? Mais on s'en fout, du moment qu'il n'arrive rien aux nôtres qu'on vient chercher en voiture, le car c'est pour pour les "paumés" !

 

Pas de risque de PV, je n'ai jamais vu un seul agent en ce sens à ces heures, la municipalité les occupe ailleurs.

 

Et puis comme c'est tous les jours cette habitude est devenue un droit, on voudrait bien voir qu'on nous dise quelque chose !

 

Dans ce monde d'égoïsme ou la lassitude l'emporte sur le bon sens je ne m'étonne pas que la société se dégrade et s'autodétruise.

 

Ce n'est pas juste ??????

 

A très bientôt.

Commenter cet article

Pierre.S 28/11/2015 11:46

Bien dis. C'est de pire en pire, comme je dis ça fait que 11 ans que j'ai le permis B. Depuis environ 4 ans ça devient du n'importe sur les routes et chaque année c'est pire que l'année d'avant. Je ne suis pas parfait, cependant j'essai de ne pas faire ce qu'on me fait que ce soit en voiture, en autocars ou même en camion, mais des fois je suis aussi con que les cons

Ihuel 28/11/2015 12:51

C'est en effet de pire en pire, la nuance de cette page c'est la volonté délibérée de se soustraire à la réglementation. Comment vont réagir les enfants de ces parents quand on leur dira que c'est interdit ? Il feront comme les parents, ils se passeront du respect des règles parce que ce que ces parents ne savent pas, ou ne veulent pas savoir, c'est le mimétisme qu'ils induisent à leurs enfants, en matière d'éducation, il y a mieux. Comment s'étonner que génération après génération il y ait une dégénérescence de comportement. D'ailleurs la lignée de Mr le Maire doit en être, lui qui laisse faire, ce n'est pas la police qui ne fait pas son boulot c'est le commandement qui ne fait pas le sien. Merci de votre remarque.