Unilatéralement coupables

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

Unilatéralement coupables
Unilatéralement coupables
Unilatéralement coupables

La grandeur d'un pays....

 

....C'est aussi la puissance de son armée, c'est le reflet des possibilités offertes pour montrer ses muscles.

 

Armée chinoise, armée russe et armée française.

 

J'aime mon pays (Du moins ce qu'il en reste) mais la puissance militaire française ressemble à un défilé de patronage. 

 

Il est vrai qu'on ne peut en même temps faciliter l'infiltration de Daesh en France à grand renfort de millions d'Euros (Accueil des migrants parmi lesquels des centaines de combattants terroristes) et en même temps essayer de maintenir en état le peu de matériel militaire qui nous reste d'autant que dans l'armée française il y a 20% de musulmans, une aubaine.

 

Les élections régionales à venir vont être déterminantes pour les finances des régions, tout ce qui sera gérés par les socialistes verra une partie des finances publiques consacrée à l'accueil" des migrants, nos pauvres n'ont qu'à bien se tenir.

 

L'Etat français a réduit drastiquement le budget militaire pour raisons économiques, je n'ai pas entendu un seul élu faire état des sommes énormes dilapidées dans ce faux assistanat.

 

L'économie de la France est prioritairement réservée au social international aux détriment du social français.

 

On va bientôt le payer très cher et ce ne sont pas les gesticulations du FN qui y changeront grand-chose, il est trop tard, Mr Junker ORDONNE aux pays d'Europe d'accueillir les millions de "réfugiés" qui rentre à flot chaque jour.

 

On a commencé par tâter le terrain, les migrants qui arrivaient par dizaine chaque semaine, du goutte à goutte.

 

Les français ont laissé faire.

 

Plus hardi l'Etat a facilité "l'importation" d'un plus grand nombre, pour voir comment allaient réagir les français, le robinet coule à petit filet.

 

Rien, pas de réactions sérieuses, juste quelques estafilades médiatiques de ceux qui ne sont pas vérolés par l'Etat, rien de plus.

 

Alors, fort de ce constat navrant, l'Etat a ouvert les robinets en grand et c'est à flot que nous arrivent ceux qui ne dépendent que de nos impôts pour survivre sous couvert d'humanitaire.

 

Ça c'est de la politique.

 

Unilatéralement coupables

L'humanitaire à la mode américaine.

 

Ces braves gens qui s'insurgent de l'étanchéité d'informations d'autres pays ne sont pas très prolixes sur leurs intentions réelles.

 

Les USA sont maintenant bien impliqués dans le conflit syrien qui met des millions de personnes sur les routes de l'exode vers l'Europe mais pas vers les USA ni les pays arabes clients et amis des USA.

 

C'est autorisé par la communauté internationale.

 

Unilatéralement coupables

L'humanitaire à la mode française.

 

Notre hélas président, trouvant que les finances de la France ne sont pas assez grevées de toutes parts, pour obéir aux injonctions américaines et pour se soumettre aux ordres de Mr Junker, décide d'aller reconnaitre le terrain en Syrie afin d'y déposer quelques bombinettes aimablement financées, contre remboursement, par les USA.

 

Histoire de finir le travail d'exode puisque l'Europe a décidé de les faire venir sur nos sols.

 

L'intervention française est saluée par la communauté internationale, du moins, comme pour les USA, ceux qui voient d'un bon oeil la France s'enfoncer un peu plus.

 

C'est autorisé par la communauté internationale.

 

    

Unilatéralement coupables
Unilatéralement coupables

Par contre.

 

La communauté internationale pro-américaine s'inquiète.

 

Trois avions russes ont atterri en Syrie.

 

C'est interdit par la communauté internationale pro-américaine.

 

Unilatéralement coupables
Unilatéralement coupables

Les faux-culs yankees alertent....

 

....La communauté internationale qui leur lèche les pieds.

 

France comprise.

 

Les américains se sont donnés le droit d'envahir l'Irak contre l'avis de toute la communauté internationale, les USA ont largué des milliers de tonnes de bombes dont certaines d'une tonne (Daisy cutter (Faucheuse de marguerite en français)) sur l'Afghanistan sous couvert d'attentat du 11 septembre, les américains, depuis 1945, ont fait plus de morts civils dans le monde que Hitler durant la seconde guerre mondiale.

 

Ces donneurs de leçons semblent ne pas admettre que la Russie fasse atterrir deux avions de transport sur leur terrain d'action. (Pas innocemment certainement)

 

L'Europe et les USA ont voulu déposer Bachar el-Assad en armant massivement les rebelles qui se sont avérés être les combattants d'Al Qaïda reconvertis.

 

Ceux qui voulaient du changement en Syrie sont servis, pour du changement il y a du changement, un peu comme en France, elle a réellement changé sous le rêgne de "Loukoum 1er", pas exactement ce qu'attendaient les naïfs qui l'ont mis en place.

 

Les américains ont liquidé Saddam Hussein, seul rempart en Irak contre Daesh, les français ont liquidé Kadhafi seul rempart contre l'explosion des groupuscules terroristes africains, ces deux pays sont en ruine totale.

 

L'Afghanistan est en ruine totale, le Vietnam est toujours en reconstruction, les indiens d'amérique sont laminés définitivement.

 

Qui c'est le grand méchant loup ?

 

Ce symptôme d'oubli, qui se nomme Alzheimer, semble frapper beaucoup de pays ces derniers temps.

 

Le droit de détruire des pays semble n'appartenir qu'à ceux qui le reprochent aux autres.

 

Enfin un vrai grand conflit mondial qui prend forme, le ménage va être grandiose.

 

Les grandes puissances sont prêtes et bien armées, la France pète dans l'eau pour faire des bulles, l'Europe s'enfonce dans sa crise monétaire qui lui interdit de pouvoir s'armer pour se defendre.

 

Il y a trente deux ans les grandes puissances appelaient à un désarmement mondial, elles ont juste oublié de préciser qu'elles n'étaient pas concerné.

 

Ça va être dantesque, j'espère vivre assez vieux pour voir tout çà.

 

 

Unilatéralement coupables

Effet de "Daisy-Cutter".

 

Tout est pulvérisé sur un rayon d'environ 800 mètres de diamètre.

 

C'est le désarmement américain dans toute sa splendeur.

 

A bientôt pour autre chose.

 

Pour continuer à me suivre, inscrivez-vous à la newsletter, bandeau droit du blog. 

Commenter cet article