La police ? Mais elle fait son boulot.

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

La police ? Mais elle fait son boulot.

Ce matin....

 

Vers 9h00, un touriste s'exonérant des plus basiques règles de circulation a, rue Maurice Pestche, coupé la ligne blanche continue pour renter sur le parking Carrefour City, ce à vive allure.

 

Impuissant devant de tels comportements je n'ai pu que maudire ces gens au-dessus des lois ou s'y mettant volontairement par bravade ou connerie.

 

C'est donc avec satisfaction que j'ai vu une voiture de police intercepter l'individu, immatriculé dans le Vars.

 

Bien entendu je ne me suis pas arrêté puisque ce n'est pas de mon ressort mais il est satisfaisant de constater la présence policière.

 

J'espère que cet individu  a pris la "totale", non pour ma satisfaction mais pour rappeler à tout le monde que le code de la route c'est aussi une Loi.

 

Merci donc à notre police pour son efficacité.

 

A Mardi.

Commenter cet article

Vididacti 03/08/2015 12:38

Tout à fait d'accord avec vous; Mais pourvu qu'il ne ce soit pas laisser berné par les éventuelles excuses bidons de cet individu car généralement on constate la mauvaise foi dans toute sa splendeur. Et les même râleurs (que nous sommes tous plus ou moins) sont bien contents de trouver la police lorsqu'il en ont besoin. Juste comme ça, au passage, pour y placer ma petite remarque. Bien à vous Monsieur Ihuel.

Ihuel 03/08/2015 19:42

Merci, nombreux sont ceux qui respectent la police