J'ai essayé, on ne peut pas

Publié le par francois.ihuel15.over-blog.fr

J'ai essayé, on ne peut pas

Si vous n'avez pas faim....

 

....Ou si vous avez un autre choix, surtout ne pas aller déjeuner au restaurant "La Vieille Ecurie" à La Vachette, surtout dehors en "terrasse".

 

Viande médiocre pas chère à l'achat, en petite quantité, une brochette à 16 Euros pour trois bouts de barbaque nerveuse, plus de bouts de légume que de viande (Environ 50 grammes de "viande" mais pas plus).

 

Frites allumettes surgelées insipides et mal cuites, se lever de table pour réclamer une carafe d'eau et se relever pour réclamer du pain (Non prévu dans le service semble-t-il) qu'on oublie de vous servir.

 

Le tout servi sur une mini table branlante dans un environnement douteux, table que vous devrez caler vous-même avec la serviette aimablement fournie par la maison.

 

Le tout au bord d'une route poussiéreuse, animée ces temps-ci, en promiscuité avec des fumeurs invétérés qui vous font profiter de leurs doses de cancer à retardement, à côté d'autres convives qui ont la bonne idée d'avoir un gamin qui bieurle pour une mouche qui pète.

 

Il semblerait que le service à l'intérieur (que je n'ai pas vu puisqu'on nous a installé d'autorité à l'extérieur mais figurant sur le site Internet de l'établissement) ne soit pas disponible pour le "passage", (Echelle sociale peut-être !).

 

Ne réclamez pas la note-facture il n'y en a pas, anglais je veux bien, professionnel j'ai des doutes.

 

Ah si, il y a quelque chose en abondance, le prix, 35 Euros pour une salade et une brochette c'est salé, petite sortie rapide avec une de mes filles, je voulais essayer cet établissement.

 

Resté sur ma faim j'ai mangé un bout en rentrant chez moi. 

 

Il est rarissime que je fasse de la publicité négative mais là je me suis fait niquer en beauté.

 

Mais rassurez-vous, je connais des tas de restaurants à Briançon qui vous offrent nettement mieux pour le même prix, compétences en plus.

 

A vendredi pour une page plus conséquente, bloqué par une course cycliste (Une de plus) les habitants des villages isolés sont interdit de sortir.

 

Ça commence à me gaver grave ces "sports" qui imposent leur méthodes sans échappatoire. (Route unique interdite)

 

Comme en vieille ville c'est un peu le bordel en ce moment le choix est vite fait.

 

Bonne soirée à tous.

Commenter cet article

Francine 21/08/2015 18:02

en plus, au vu de l'emplacement ; il y a 100 fois mieux ailleurs dans le briançonnais !

Ihuel 22/08/2015 06:09

Des amateurs anglais jouant au restaurateurs, le prix est déjà dissuasif

Francine 19/08/2015 17:25

ce resto a changé de nom à plusieurs reprises et aussi de proprio
ce doivent être les murs qui en appellent aux............. no comment
et vous avez entièrement raison de dire haut et fort ce que pensent tout bas les autres
vous en avez au moins les rorognès

Ihuel 20/08/2015 07:13

Les derniers sont imbouffable, dans tous les sens du mot

Vididacti 13/08/2015 23:12

Bonsoir Mr Ihuel. Je connais ce restaurant que nous avons tenter il y a quelques années avec des ami(e)s... aujourd'hui vous confirmez mes doutes de ce jour ou nous sommes entrés pour demander s'il était possible de réserver pour 4 personnes tel jour. Et là, nous avions douter déjà avec l'accueil que sans tarder, nous nous sommes dit "allons voir ailleurs". Je crois que nous avions bien fait... C'est très bien Mr Ihuel de dire aussi "haut et fort" quand quelque chose est négatif ... ça s'appelle la franchise ! Au diable! le "léchage de cul".
Quand à la mentalité SPORT dans cette ville et du coup ce côté laxiste (que j'ai nommé esprit Zenaltitude) il est vrai que c'est quelque peu irritant (juste un peu... car je tente de m'adapter).
Peut-être faudrait-il que je me mette au vélo pour voir si ça me calme.
Et je remarque aussi qu'à chaque fois que le TOP départ du "Tour De France" est donné, il y en a davantage, mais ceux-là ne durent que le temps du Tour (ouf!).

ihuel 14/08/2015 07:01

Merci de votre confirmation